Superbe édition pour le Pentathlon de l'EAPE 2011
30 Juin 2011 - Raphaël GERARDIN
Superbe édition pour le Pentathlon de l'EAPE 2011

Superbe édition que ce Pentathlon de l’EAPE 2011. Pour la 5e année, le soleil était bien présent. La traditionnelle fête du club a rassemblé dimanche 26 Juin, 64 équipes (nouveau record de participation), 30 marcheurs et une dizaine de coureurs !

Les marcheurs nordiques avaient au programme une sortie de 2h animée par Fréderic Moreau & Laurence Lemen.

Guidés par Tchoutchou sur une partie du parcours de la Galopette, les coureurs sur route ont pu apprécier les conditions climatiques particulièrement agréables ce dimanche !

De leur côté, les pentathlèques ont pu composer sur les 5 épreuves au programme :

Lancer de Vortex,

50m,

Saut en hauteur,

Saut en Longueur,

Et le relais final sur 500m qui a rassemblé, athlètes, coureurs & marcheurs autour de la piste.

Après les récompenses du Challenge Assiduité, les 128 athlètes ont reçu leurs récompenses, une petite pause devant le photographe Frédo (photos disponibles dans la médiathèque) avant un repas bien mérité  qui a rassemblé près de 200 personnes !!

« The Way of sports » (avec Medhi Elhor & Guillaume Bondel) a remporté le Pentathlon 2011 avec 423pts, un petit point devant « Marion & Luigi version 2.0 » (avec Marine Ledun & Sebastien Dethorey) qui n’ont cédé que lors du relais final.

A la 3e place, on retrouve les « Crazy Boys » (Clément Clocqué & Anne Doizy) qui ont particulièrement cartonné sur l’épreuve du 50m !

Un GRAND bravo à tous les participants, à toutes les personnes qui ont participé à l’organisation de cette 5e édition du Pentathlon, à nos partenaires (Intersport Barentin & Super U Franqueville St Pierre) et rendez-vous  l’année prochaine pour de nouvelles aventures EAPiennes !

Retrouvez tous les résultats épreuves par épreuves en cliquant ici

Retrouvez 278 photos en cliquant ici (merci à la famille Ledun & à Fred Moreau)