CALENDRIER : BABY'ATHLE/MÔM'ATHLE/MINI-POUSSINS/POUSSINS

Calendrier EAPE : Estival 2024.

INFO => le Cross, initialement prévu le 25Nov est décalé au Sam 1er Juin !

Règlement & résultats du Challenge Athlé en Seine.

Pas d'entrainement à Galilée le jour des animations

Les convocations (horaires, lieu exact...) sont communiquées une semaine avant la compétition => envoyées par email & visible sur cette même page du site internet.

--------------------------------------------

Baby'Athlé (2019/20)

• Ce samedi 8 juin : animation à Sotteville au stade Jean Adret à partir de 13h45 (début de l’échauffement à 14h00) => DONC pas de séance à Galilée ce jour-là. Nous serons présentes avec Ophélie.

• Samedi 15 juin nous sommes dans le regret d’annuler la séance d’entraînement, les catégories supérieures ont des compétitions ce week-end là et nous n’avons pas assez de coachs présents pour maintenir les entraînements.

• Le samedi 22 juin, dernière séance d’entraînement le samedi ! Pour cela, nous vous proposons un entraînement parents/enfants avec les Môm’athlé pour finir avec un gros goûter. Vous pouvez ramener un petit quelque chose à partager avec tout le monde. La séance se déroulera donc de 13h15 à 15h.

• Le samedi 29 juin se déroule la fête du club il n’y aura donc pas d’entraînement, tout le monde y est convié. Informations et inscriptions à venir.

• --------------------------------------------
Môm'Athlé (17-18)

• Samedi 15 juin nous sommes dans le regret d’annuler la séance d’entraînement, les catégories supérieures ont des compétitions ce week-end là et nous n’avons pas assez de coachs présents pour maintenir les entrainements. Cependant, les enfants du samedi sont les bienvenus sur la séance du mardi 11 juin de 17h15 à 18h00 (Thibault assurera la séance car je suis en alternance cette semaine-là)

• Le mardi 18 juin, nous vous proposons avec Hugo et Tessa de partager un petit goûter à la fin de la séance, vous pouvez ramener un petit quelque chose à partager avec tout le monde.
  • Le samedi 22 juin, dernière séance d’entrainement le samedi ! Pour cela, nous vous proposons un entraînement parents/enfants avec les baby’athlé pour finir avec un gros goûter. Vous pouvez ramener un petit quelque chose à partager avec tout le monde. La séance se déroulera donc de 13h15 à 15h. Ceux qui s’entrainent habituellement le mardi y sont également conviés.

• Le mardi 25 juin sera la dernière séance d’entrainement. Les enfants qui s’entrainent habituellement le samedi y sont également conviés.

--------------------------------------------

Mini Poussins (15/16) / Poussins (13/14)

Nous sommes dans la dernière ligne droite de la saison d’athlétisme. Voici un récapitulatif sur le mois à venir :

• Samedi 8 Juin : Finale du Challenge Athlé en Seine à Sotteville => RDV à 13h45 au Stade Jean Adret => début de l’échauffement à 14h. Au programme : 50m haies, 400m, Triple Bond & Lancer de Vortex.
    A l’issue de cette finale, les récompenses du Classement Général seront remises. Pour rappel, le règlement est le suivant : les points de la meilleure compétition de chaque type (cross, salle, stade) + le 4e meilleur total (cross ou salle ou stade). Quatre performances sont donc comptabilisées sur le général. Vous pouvez retrouver les résultats des précédentes étapes sur le site du club, rubrique « Athlétisme, puis, infos compétitions ».
  • Mercredi 19 Juin de 16h à 18h => Tests de fin d’année pour l’ensemble des Mini-Poussins/Poussins ! Attention, l’horaire de la séance du Mercredi 19/06 est modifié !

• Mercredi 26 Juin de 16h30 à 18h : Dernière séance Mini-Poussins/Poussins de la saison ! Attention, l’horaire de la séance du Merc 26/06 est modifié !

Au programme de cette dernière séance : grands jeux + remise des lacets aux enfants + goûter ! On compte sur les jeunes cuisiniers pour confectionner de succulents gâteaux 😊

• Samedi 29 Juin : Fête du club au Stade du Lycée Galilée => on va terminer en beauté la saison avec un programme alléchant qui vous sera présenté très prochainement
    Vous pouvez réserver votre fin d’après-midi & soirée pour célébrer la fin de saison
    😊
  • Inscriptions pour la saison prochaine : les inscriptions « saison 2024/25 » seront ouvertes, pour les enfants présents au club cette saison, le Vendredi 14 juin (inscription en ligne via le site du club : eape.athle.com). Dès mi-juillet, les inscriptions « nouvel adhérent » seront ouvertes.

Concernant les horaires, il n’y aura pas de modification pour les séances d’école d’athlétisme. Les catégories d’âges présentes sur le site actuellement sont celles de la saison 2023/24.
Catégories 2024/25 : Mini-poussins (2016-17), Poussins (2014-15), Benjamins (2012-13)…