Fête du club : Sam 29 Juin 2024

16h30 : Echauffement

17h à 18h : Triathlon en DUO

18h à 18h30 : COLOR RUN : en marche ou en course

18h30 : Remise des récompenses du Triathlon en DUO + TOMBOLA !

19h : Apéritif puis BBQ

TRIATHLON en DUO :

C’est le retour du DUO (enfant/adulte), cette fois-ci sur 3 épreuves !

• DUO : 1 Enfant (né entre 2009 et 2020) + 1 Adulte (né à partir de 2008)
  • Par équipe : un(e) licencié(e) au moins au club dans le DUO
  • L’adulte peut être un jeune « cadet/junior » du club OU un parent/grand-parent… tonton/tata/voisin/cousin… vous avez le choix 😊
  • Vous n’avez pas de coéquipier, pas de souci : vous pouvez vous inscrire « seul ». On se chargera de vous trouver un(e) partenaire 😊

• 3 épreuves à réaliser pendant 1h : Saut en Longueur, Lancer de Vortex & relais sur le tour de piste (enfant jusqu’à 250m selon son âge + adulte 500m)
  • Des barèmes seront réalisés pour être le plus objectif possible selon la catégorie d’âge (enfant comme adulte) !
  • Pendant 1h, les participants pourront réaliser autant de fois qu’ils le souhaitent les ateliers : au moins 1 fois chaque !
  • Classement réalisé en fonction des points comptabilisés sur les 3 épreuves de l’enfant + de l’adulte

COLOR RUN :

Comme les années précédentes, vous pourrez courir ou marcher en équipe (2 à 8 personnes) pendant 30minutes autour de la piste. Aucun objectif compétitif, juste du FUN ! Les collectifs seront constitués sur place.

L’équipe d’organisation aura plaisir à colorer les participants 😊

TOMBOLA :

Pour obtenir des tickets de Tombola, vous avez plusieurs possibilités :

• Être bénévole sur l’organisation vous offre deux tickets de tombola 😊
  • Participer au Triathlon en DUO : un ticket pour l’enfant + un ticket pour l’adulte
  • Participer à la COLOR RUN : un ticket par participant

Tirage au sort de la Tombola à 18h30, juste après la Color Run !

REPAS :

Le traditionnel BBQ sera organisé. L’EAPE s’occupe de la logistique (tables, chaises, barnums), de la viande, des boissons (sodas, jus, bière, vin…) et le pain. A vous de jouer pour confectionner des salades froides (riz, pates…) ou un gâteau.

Merci à nos partenaires OD RUN, Harmonie Mutuelle, Atol & Dominos Pizza qui nous accompagnent sur cette édition 2024.