Le Document récapitulatif EAPE 2021/2022 : ICI.

Ce document comprend les horaires, le descriptif de chaque activité et les tarifs pour les 3 sections (Athlétisme, Running & Marche Nordique).

La charte "running" est disponible en cliquant ici.

Nouveauté 2021 : Parrainez un proche à rejoindre l'EAPE
Bon remise de 15€ pour le parrain + 15€ pour le parrainé => à valoir sur les commandes groupées du début de saison (Textile EAPE, Bâtons Marche Nordique...)

Informations (parrain/parrainé) à transmettre lors de l'inscription en ligne du nouvel adhérent.

Le parrainage fonctionne si le "nouveau licencié" n'était pas présent au club la saison "2020/2021"

Le parrain peut parrainer plusieurs personnes.

-------------

Renouvellement d’une inscription

Avant de commencer, vérifier bien que vous avez votre numéro de licence ou demandez-le nous à l'adresse suivante (ICI) , il vous sera transmis sous 24 à 48H.

Pour s’inscrire :

Pour valider la pré-inscription merci de nous transmettre le règlement et votre justificatif médical dès que possible.

=> Formulaire en ligne (cliquez ici)

+ Cotisation "licence FFA incluse"

+ Si vous êtes MAJEURS : Certificat médical de moins de 6 mois (ou questionnaire santé sur le site de la FFA)

+ Si vous êtes MINEURS : Questionnaire santé "MINEUR" sur le site de la FFA (à compter de cette saison 2021/2022, vous pouvez être excepté de certificat médical si validation du Questionnaire de santé spécial "MINEUR")

-------------

Nouvelle inscription

Ouverture des nouvelles inscriptions le 23 Août 2021.

Pour s’inscrire :

=> Formulaire en ligne (cliquez ici)

+ Cotisation "licence FFA incluse"