Partenaires EAPE :

OD RUN

Licenciés EAPE, vous bénéficiez dans le magasin OD RUN de Rouen (hors soldes & promotions) de nombreuses avantages (jusqu'à -30%). Des réductions sont également proposées lors des commandes groupées (jusqu'à -30%).

Pensez à contacter le magasin en amont pour vous assurer du stock des produits recherchés.

OD RUN : 57 rue du général Leclerc 76000 ROUEN - Site web : https://www.od-run.com

ATOL les Opticiens :

L'EAPE a noué un partenariat avec "ATOL les Opticiens" du Mesnil-Esnard.

Dans le cadre du partenariat, nous avons plusieurs avantages (sur présentation de votre Licence FFA chez notre partenaire) :

-10% pour un équipement complet  + 2ème paire à partir de 1€

-20% sur toutes le collections solaires

Lunettes de conduite de nuit à partir de 39€ avec mise à la vue possible (voir conditions en magasin)
Plus d'informations sur notre partenaire, cliquez ici.

RETROUVEZ LE REPORTAGE COMPLET.

Appareil & moi :

Magali BUREL, votre audioprothésiste, vous accueille dans son centre auditif à Belbeuf dans la ZAC du Génetais pour vous accompagner étape par étape dans votre processus d’appareillage.

Pour que ce moment important de votre vie se passe dans les meilleures conditions, votre audioprothésiste a créé pour vous un espace chaleureux et bienveillant, avec du matériel de qualité !

Allant du dépistage auditif à l’entretien de vos appareils, en passant par le choix des audioprothèses, vous pouvez compter sur votre experte pour vous fournir tous les services nécessaires au bon fonctionnement de votre audition.

Grâce à un suivi régulier et personnalisé, vous pourrez bénéficier d’ajustements très précis, dans les moindres détails !

Le petit + :

Il est également possible de passer des tests de dépistage auditif directement dans le centre, afin de faire un bilan détaillé de votre audition (gratuit !).

N’hésitez pas à contacter votre experte pour tout renseignement :

Son site internet : https://appareiletmoi.fr

Par téléphone : 09 82 53 24 71

par mail : magali.burel.audio@gmail.com

La Salle de Sport :

Partenaires club :

- Stade Sottevillais : www.stadesottevillais76.fr
- COR Elbeuf : http://core.athle.com/
- Duclair/Le Trait AC
- EMSAM

Partenaires publics :

- SILG (syndicat intercommunal du Lycée Galilée),
- Conseil Général de Seine Maritime,
- Les communes de Franqueville St Pierre, Mesnil Esnard, Bonsecours, Boos, St Léger du Bourg Denis + les autres communes du SILG.

- CNDS (centre nationale pour le développement du sport)

Partenaires de la Galopée :

Tous les partenaires en cliquant ici

Partenaires de la Reinette :

Tous les partenaires en cliquant ici.

Partenaires de la Soirée Athlètes de l'Année :

Tous les partenaires en cliquant ici

Partenaires de la Fête du club :