Partenaires EAPE :

Intersport Tourville la Rivière

Licenciés EAPE, vous bénéficiez dans le magasin INTERSPORT à Tourville la Rivière (hors soldes & promotions) de plusieurs réductions (voir carnet transmis 2 fois par an). Des réductions sont également proposées lors des commandes groupées (jusqu'à -30%).

Pensez à contacter le magasin en amont pour vous assurer du stock des produits recherchés.

INTERSPORT TOURVILLE : ZAC du clos aux antes, 02-35-05-94-90.

Osmose Fitness :

L'EAPE a noué un partenariat avec "Osmose Fitness" du Mesnil-Esnard pour la saison 2017/18.

Tous les licenciés EAPE (Cadets & + : 2002, 2001, etc) ont accès gratuitement à une séance par semaine en "Cours Collectifs" du Lundi au Samedi.

Pour en bénéficier :
- Être à jour de sa licence EAPE "2017-2018"
- Présenter à l'accueil d'Osmose Fitness votre licence "EAPE 2017/2018" reçue par Email.
- Vous aurez ensuite un badge noir "Osmose" qui sera à présenter avant chaque séance.
- Prévoir une paire de chaussures propres, à utiliser uniquement en salle.
- Une séance par semaine : le jour et la séance peuvent changer d'une semaine à une autre.

Planning complet des cours collectifs :

Si vous souhaitez participer à plus d'une séance par semaine, il vous faudra régler un abonnement annuel (les frais d'inscriptions de 100€ vous serons offerts).

Le CAPe :

L'EAPE a noué un partenariat avec le CAPe (Club d'Affaires du Plateau Est).

Le CAPe, ce sont des rencontres hebdomadaires entre professionnels dans un esprit de convivialité et de partage. La régularité de ces rencontres permet de tisser des relations de confiance, condition essentielle pour la recommandation et le bouche à oreilles. Les membres du CAPe se regroupent chaque mercredi matin.

Plus d'informations : embarquement@cape.business & www.cape.business

Orthodynamica :

L'EAPE a noué un partenariat avec le Centre ORTHODYNAMICA.

Dans le cadre du partenariat, nous avons plusieurs avantages :

- Nous avons pu organiser Vendredi 23/06/2017 un Colloque Sport Santé tourné sur la podologie. Un nouveau Colloque est prévu le Vendredi 18 Mai 2018.

- Accessibilité rapide lors de la prise de RDV.

- Remise de 20% sur les prestations non remboursables par la sécurité sociale + 10% de remise sur la vente des produits Zamst & Compressport. => spécifier lors de votre prise de RDV la remise club.

>>>>>

Les centres Orthodynamica prennent en charge de manière globale les patients désireux de reprendre ou de perfectionner une activité sportive.
-         Orthopédie : semelle orthopédique sur-mesure pour le sportif, attelle, orthèse et petit appareillage de série ou sur-mesure.
-         Chiropraxie : détecte, prévient et corrige par des manipulations articulaires, les dysfonctionnements de l’appareil locomoteur et de ses conséquences.
-         Naturopathie : bilans de vitalité suivis de conseils personnalisés afin de retrouver l’équilibre par le biais de l’alimentation.
-         Kinésithérapie sportive : réhabilitation, ré-athlétisation et optimisation de la performance.
-         Coaching sportif : accompagnement personnalisé des objectifs sportifs, de performance, de bien être ou perte de poids
-         Pilates : méthode douce de renforcement musculaire qui permet d’améliorer la posture et de lutter contre le mal de dos. En séance individuelle ou en groupe.
-         Laboratoire d’analyse 3D : analyse biomécanique de la course à pied et du mouvement grâce au système 3D VICON, plateforme de pression plantaire ZEBRIS, cabine de posture SAM3D.
-         Cryothérapie corps entier à -140° : en caisson individuel et à l’azote, crée un choc thermique pour des bienfaits rhumatologiques, de récupération musculaire etc.
-         Laboratoire de recherche : centre d’étude pour la publication d’articles scientifiques dans l’analyse du mouvement, la traumatologie et la podologie.
-         Outils technologiques de pointe :
Ø  VICON – Etude des mouvements 3D
Ø  ZEBRIS – Tapis de capteurs de pression