Partenaires EAPE :

Intersport Tourville la Rivière

Licenciés EAPE, vous bénéficiez dans le magasin INTERSPORT à Tourville la Rivière (hors soldes & promotions) de plusieurs réductions (voir carnet transmis 2 fois par an). Des réductions sont également proposées lors des commandes groupées (jusqu'à -30%).

Pensez à contacter le magasin en amont pour vous assurer du stock des produits recherchés.

INTERSPORT TOURVILLE : ZAC du clos aux antes, 02-35-05-94-90.

Osmose Fitness :

L'EAPE a noué un partenariat avec "Osmose Fitness" du Mesnil-Esnard pour la saison 2017/18.

Tous les licenciés EAPE (Cadets & + : 2002, 2001, etc) ont accès gratuitement à une séance par semaine en "Cours Collectifs" du Lundi au Samedi.

Pour en bénéficier :
- Être à jour de sa licence EAPE "2017-2018"
- Présenter à l'accueil d'Osmose Fitness votre licence "EAPE 2017/2018" reçue par Email.
- Vous aurez ensuite un badge noir "Osmose" qui sera à présenter avant chaque séance.
- Prévoir une paire de chaussures propres, à utiliser uniquement en salle.
- Une séance par semaine : le jour et la séance peuvent changer d'une semaine à une autre.

Planning complet des cours collectifs :

Si vous souhaitez participer à plus d'une séance par semaine, il vous faudra régler un abonnement annuel (les frais d'inscriptions de 100€ vous serons offerts).

Orthodynamica :

L'EAPE a noué un partenariat avec le Centre ORTHODYNAMICA.

Dans le cadre du partenariat, nous avons plusieurs avantages :

- Nous avons pu organiser Vendredi 23/06/2017 un Colloque Sport Santé tourné sur la podologie. Nous tâcherons de renouveler ce colloque chaque année avec des thèmes différents.

- Accessibilité rapide lors de la prise de RDV.

- Remise de 20% sur les prestations non remboursables par la sécurité sociale + 10% de remise sur la vente des produits Zamst & Compressport. => spécifier lors de votre prise de RDV la remise club.

- Séance de Cryothérapie à 20€ (si 5 licenciés du club viennent en même temps).

>>>>>

Les centres Orthodynamica prennent en charge de manière globale les patients désireux de reprendre ou de perfectionner une activité sportive.
-         Orthopédie : semelle orthopédique sur-mesure pour le sportif, attelle, orthèse et petit appareillage de série ou sur-mesure.
-         Chiropraxie : détecte, prévient et corrige par des manipulations articulaires, les dysfonctionnements de l’appareil locomoteur et de ses conséquences.
-         Naturopathie : bilans de vitalité suivis de conseils personnalisés afin de retrouver l’équilibre par le biais de l’alimentation.
-         Kinésithérapie sportive : réhabilitation, ré-athlétisation et optimisation de la performance.
-         Coaching sportif : accompagnement personnalisé des objectifs sportifs, de performance, de bien être ou perte de poids
-         Pilates : méthode douce de renforcement musculaire qui permet d’améliorer la posture et de lutter contre le mal de dos. En séance individuelle ou en groupe.
-         Laboratoire d’analyse 3D : analyse biomécanique de la course à pied et du mouvement grâce au système 3D VICON, plateforme de pression plantaire ZEBRIS, cabine de posture SAM3D.
-         Cryothérapie corps entier à -140° : en caisson individuel et à l’azote, crée un choc thermique pour des bienfaits rhumatologiques, de récupération musculaire etc.
-         Laboratoire de recherche : centre d’étude pour la publication d’articles scientifiques dans l’analyse du mouvement, la traumatologie et la podologie.
-         Outils technologiques de pointe :
Ø  VICON – Etude des mouvements 3D
Ø  ZEBRIS – Tapis de capteurs de pression