Pour s’inscrire :
Bulletin d’inscription + Photo + Cotisation adhésion club et licence + Certificat médical de moins de 6 mois (ou questionnaire complété sur le site de la FFA)

Important : Semaines d'Essai

- L’EAPE vous propose de tester les activités lors des 2 premières semaines de la saison (du Lundi 10 au Samedi 22 Septembre).

- Pour les marcheurs nordiques
intégrant le club, le certificat médical est obligatoire dès la première séance d’initiation (Jeudi 13 ou Samedi 15 Sept).

- A partir du Lundi 24 Septembre, les dossiers complets doivent être transmis pour pouvoir participer aux séances.

--------------------

Inscriptions des nouveaux adhérents :

Dans la limite des places disponibles

- Athlétisme/Marche Nordique/Course Hors Stade : Raphaël Gerardin (06-75-50-82-54)/ Saber Salah (06-50-46-70-27) ou eape@ymail.com

- Course Hors Stade (Débutants) : Marie-Annick Bouleis (07-82-37-13-73)

--------------------

• Le Document récapitulatif EAPE 2018/2019 : ICI.

Ce document comprend les horaires, le descriptif de chaque activité et les tarifs pour les 3 sections (Athlétisme, Course Hors Stade & Marche Nordique).

• Pour imprimer le bulletin d'adhésion EAPE 2018-2019 :

- Section Athlétisme : cliquez ici .
    - double activité (Marche Nordique + Course Hors Stade) : cliquer ici
    - Section Course Hors Stade : cliquez ici . + Descriptif des groupes (ICI).
    - Section Marche Nordique : cliquez ici .
    + Descriptif des groupes (ICI).

• Le certificat médical "type" (athlétisme en compétition) est disponible en cliquant ici.
  • Pour les licenciés 2017-18 : un questionnaire est envoyé en juin par la Fédération par Email. Si les réponses à ce questionnaire sont toutes négatives, vous n'aurez pas à nous transmettre de nouveau certificat médical MAIS VOUS DEVEZ NOUS TRANSMETTRE CE QUESTIONNAIRE COMPLETE. En revanche, si au moins une réponse au questionnaire est positive, un nouveau CM sera demandé.
  • En cas de changement de type de licence, un nouveau CM est demandé (attention pour les enfants passant en Benjamins 1, il y a changement de licence donc CM obligatoire).
  • En résumé :

Licencié à l’EAPE
en 2017/2018

NON licencié à l’EAPE
en 2017/2018

Vous souhaitez vous inscrire pour la saison 2018/2019

Transmettre un certificat médical pour la pratique de l’athlétisme en compétition (daté d’après le 1 avril 2018)

Vous souhaitez vous réinscrire pour la saison 2018/2019 et conserver la même licence que l’an passé (attention changement de licence pour les Benjamins 1)

Répondre au questionnaire sur le site de la FFA (suite à la réception d’un e-mail envoyé par la FFA) et l'indiquer sur votre bulletin d'inscription

Vous souhaitez vous réinscrire pour la saison 2018/2019 et changer de licence

Vous répondez « OUI » à au moins une question du questionnaire sur le site de la FFA

Les chartes pour les 3 sections :
  • La charte de l'athlète (école d'athlétisme) est disponible en cliquant ici.
  • La charte "course hors stade" est disponible en cliquant ici.
  • La charte "marche nordique" est disponible en cliquant ici.