Pour s’inscrire :
Bulletin d’inscription + Photo + Cotisation adhésion club et licence + Certificat médical de moins de 6 mois (ou questionnaire complété sur le site de la FFA)

Important : Semaines d'Essai

- L’EAPE vous propose de tester les activités lors des 2 premières semaines de la saison (du Lundi 11 au Samedi 23 Septembre).

- Pour les marcheurs nordiques
intégrant le club, le certificat médical est obligatoire dès la première séance d’initiation (Jeudi 14 ou Samedi 16 Sept).

- A partir du Lundi 25 Septembre, les dossiers complets doivent être transmis pour pouvoir participer aux séances.

--------------------

Inscriptions des nouveaux adhérents :

Dans la limite des places disponibles

- Athlétisme/Marche Nordique/Course Hors Stade : Raphaël Gerardin (06-75-50-82-54)/ Saber Salah (06-50-46-70-27) ou eape@ymail.com

- Course Hors Stade (Débutants) : Marie-Annick Bouleis (07-82-37-13-73)

--------------------

• Le Document récapitulatif EAPE 2017/2018 : ICI.

Ce document comprend les horaires, le descriptif de chaque activité et les tarifs pour les 3 sections (Athlétisme, Course Hors Stade & Marche Nordique).

• Pour imprimer le bulletin d'adhésion EAPE 2017-2018 :

- Section Athlétisme : cliquez ici .
    - Section Course Hors Stade : cliquez ici . + Descriptif des groupes (ICI).
    - Section Marche Nordique : cliquez ici .
    + Descriptif des groupes (ICI).

• Le certificat médical "type" (athlétisme en compétition) est disponible en cliquant ici.
  • Pour les licenciés 2016-17 : un questionnaire est envoyé en juin par la Fédération par Email. Si les réponses à ce questionnaire sont toutes négatives, vous n'aurez pas à nous transmettre de nouveau certificat médical MAIS VOUS DEVEZ NOUS TRANSMETTRE CE QUESTIONNAIRE COMPLETE. En revanche, si au moins une réponse au questionnaire est positive, un nouveau CM sera demandé.
  • En cas de changement de type de licence, un nouveau CM est demandé (attention pour les enfants passant en Benjamins 1, il y a changement de licence donc CM obligatoire).
  • En résumé :

Licencié à l’EAPE
en 2016/2017

NON licencié à l’EAPE
en 2016/2017

Vus souhaitez vous inscrire

Transmettre un certificat médical pour la pratique de l’athlétisme en compétition (daté d’après le 1 avril 2017)

Vous souhaitez vous réinscrire et conserver la même licence que l’an passée (attention changement de licence pour les Benjamins 1)

Répondre au questionnaire sur le site de la FFA et le transmettre avec votre bulletin d'inscription

Vous souhaitez vous réinscrire et changer de licence

Vous répondez « OUI » à au moins une question du questionnaire sur le site de la FFA

Les chartes pour les 3 sections :
  • La charte de l'athlète (école d'athlétisme) est disponible en cliquant ici.
  • La charte "course hors stade" est disponible en cliquant ici.
  • La charte "marche nordique" est disponible en cliquant ici.

• Planning de reprise des Entrainements : ICI.

• Visites médicales gratuites : Toutes les infos ICI.

• Commande groupée : Maillots + Coupes vents => toutes les infos ICI.
Vous pourrez essayer les différents modèles textiles aux horaires de permanences : HORAIRES.