Le Document récapitulatif EAPE 2020/2021 : ICI.

Ce document comprend les horaires, le descriptif de chaque activité et les tarifs pour les 3 sections (Athlétisme, Course Hors Stade & Marche Nordique).

Pour s’inscrire :

=> Formulaire en ligne (cliquez ici)

+ Cotisation adhésion club et licence

+ Certificat médical de moins de 6 mois (ou questionnaire santé sur le site de la FFA)

Vous recherchez votre numéro de licence => cliquez ici

--------------------

Inscriptions des nouveaux adhérents :   (cliquez ici)

Dans la limite des places disponibles à partir du 17 août 2020 seulement

- Athlétisme/Marche Nordique/Course Hors Stade : Raphaël Gerardin (06-75-50-82-54)/ Saber Salah (06-50-46-70-27) ou eape@ymail.com

- Course Hors Stade (Débutants) : Marie-Annick Bouleis (07-82-37-13-73)

--------------------

Informations complémentaires :

Le certificat médical "type" (athlétisme en compétition) est disponible en cliquant ici.

• Pour les licenciés 2019-20 : un questionnaire est envoyé en juin par la Fédération par Email. Si les réponses à ce questionnaire sont toutes négatives, vous n'aurez pas à nous transmettre de nouveau certificat médical MAIS VOUS DEVEZ NOUS TRANSMETTRE CE QUESTIONNAIRE COMPLETE. En revanche, si au moins une réponse au questionnaire est positive, un nouveau CM sera demandé.
  • En cas de changement de type de licence, un nouveau CM est demandé (attention pour les enfants passant en Benjamins 1, il y a changement de licence donc CM obligatoire).
  • En résumé :

Licencié à l’EAPE
en 2019/2020

NON licencié à l’EAPE
en 2019/2020

Vous souhaitez vous inscrire pour la saison 2020/2021

Transmettre un certificat médical pour la pratique de l’athlétisme en compétition (daté d’après le 1 juin 2020)

Vous souhaitez vous réinscrire pour la saison 2020/2021 et conserver la même licence que l’an passé (attention changement de licence pour les Benjamins 1)

Répondre au questionnaire sur le site de la FFA (suite à la réception d’un e-mail envoyé par la FFA) et l'indiquer sur votre bulletin d'inscription

Vous souhaitez vous réinscrire pour la saison 2020/2021 et changer de licence

Vous répondez « OUI » à au moins une question du questionnaire sur le site de la FFA

Les chartes pour les 3 sections :
  • La charte de l'athlète (école d'athlétisme) est disponible en cliquant ici.
  • La charte "course hors stade" est disponible en cliquant ici.
  • La charte "marche nordique" est disponible en cliquant ici.