CALENDRIER : BENJAMINS/MINIMES

Calendrier ESTIVAL 2024 des compétitions "Benjamins-Minimes".

Les convocations (horaires, lieu exact...) sont communiquées une dizaine de jours avant la compétition => envoyées par email & visible sur cette même page du site internet.

------------------------------------

INSCRIPTIONS VIA LE LIEN ICI
 => Maximum J-4 avant votre compétition !

------------------------------------

HORAIRES & INFOS

- Samedi 15 Juin : Régionaux Benjamins à Evreux

- Dimanche 16 Juin : Régionaux Minimes à Evreux.

-------------

• Inscriptions pour la saison prochaine : les inscriptions « saison 2024/25 » seront ouvertes, pour les enfants présents au club cette saison, le Vendredi 14 juin (inscription en ligne via le site du club : eape.athle.com). Dès mi-juillet, les inscriptions « nouvel adhérent » seront ouvertes.

Concernant les horaires, il n’y aura pas de modification pour les séances d’école d’athlétisme. Les catégories d’âges présentes sur le site actuellement sont celles de la saison 2023/24.
Catégories 2024/25 : Benjamins (2012-13), Minimes (2010-11), Cadets (2008-09)…

---------------

Voici un récapitulatif sur le mois à venir pour les BENJAMINS :

• Samedi 15 Juin : Régionaux BENJAMINS à Evreux => HORAIRES => attention, il n’y aura pas d’entrainement « Benjamin/Minime » ce jour de compétition.

Sont qualifiés : Mya BAUDEL (96pts), Mathilde LOUVET (78pts), Cali DELACOUDRE (76pts), Jeanne MARQUILLIE (74pts), Louis LE NORMAND DUDONS (67pts), Basile LEMAIRE (53pts), Maël BAKER (51pts)

Pour être qualifié => Avoir réalisé un triathlon à 55pts pour les BF et 50pts pour les BG donne le droit à s'inscrire sur 1 à 4 épreuves au choix.

Vous êtes qualifiés & souhaitez participer => INSCRIPTIONS via ce lien jusqu’au Mardi 11 Juin.

Clémentine & Thibault seront à vos côtés sur ce Championnat Régional.

• Mercredi 19 Juin de 13h30 à 15h30 => 1ère partie des Tests de fin d’année pour l’ensemble des Benjamins/Minimes ! Attention, l’horaire de la séance du Mercredi 19/06 est modifié !
  • Vendredi 21 Juin de 17h30 à 19h30 => 2e partie des Tests de fin d’année pour l’ensemble des Benjamins/Minimes ! Attention, l’horaire de la séance du Vendredi 21/06 est modifié !

• Samedi 22 Juin : Championnat Régional de Relais (8228) à 17h45 à Caen => attention, il n’y aura pas d’entrainement « Benjamin/Minime » ce jour de compétition.

Ce relais rassemble 4 jeunes : 2 sur 800m et 2 sur 200m. Les équipes seront constitués par les coachs en fonction des retours des athlètes => vous êtes intéressés par ce relais 8228, inscrivez-vous avant le Lundi 11 Juin via ce lien.

• Mercredi 26 Juin de 14h15 à 16h15 : Dernière séance Benjamins/Minimes de la saison ! Attention, l’horaire de la séance du Merc 26/06 est modifié !

Au programme de cette dernière séance : grands jeux + remise des lacets aux enfants + goûter ! On compte sur les jeunes cuisiniers pour confectionner de succulents gâteaux 😊

• Samedi 29 Juin : Fête du club au Stade du Lycée Galilée => on va terminer en beauté la saison avec un programme alléchant qui vous sera présenté très prochainement
    Vous pouvez réserver votre fin d’après-midi & soirée pour célébrer la fin de saison
    😊
----------------------------

Voici un récapitulatif sur le mois à venir pour les MINIMES :

• Dimanche 16 Juin : Régionaux MINIMES à Evreux => HORAIRES => attention, il n’y aura pas d’entrainement « Benjamin/Minime » ce week-end de compétition (samedi 15 juin : régionaux Benjamins en même temps).

Sont qualifiés : Titouan LEROI (116pts), Bennie DIOLOGENT (94pts), Ambre BILLY (93pts), Clémence CORNU (81pts), Mila DE SOUSA TORRES (75pts), Noé LEFEBVRE (74pts), Robin DRANSART (70pts), Axel PREJANT (69pts), Soukaina AGUEZZAILOU (63pts), Jules DUGNY (62pts), Hugo LEREBOURG (62pts) + Nathan LUCAS BLANDIN (55pts) + Emilie Billy (80m & 120m : podium aux Départementaux)

Pour être qualifié => Avoir réalisé un triathlon à 60pts pour les MF et 55pts pour les MG donne le droit à s'inscrire sur 1 à 4 épreuves au choix.

Clémentine, Thibault & Raphaël seront à vos côtés sur ce Championnat Régional.

😊
  • Dimanche 30 Juin : Meeting de Gravenchon => Dernière compétition Régionale possible sur une compétition rassemblant les Minimes-Cadets-Juniors… HORAIRES – inscriptions courant Juin
    Programme allégé mais intéressant pour la fin de saison : 80m (MF), 120m (MG), 80m haies/100m haies, 1000m, Poids, Javelot, Longueur !
  • Samedi 6 & Dimanche 7 Juillet : Finale Nationale des Pointes d’or + de Relais 8228 à Redon
  • Dimanche 14 Juillet : Coupe de France des Ligues Minimes à Dijon (2 meilleurs de chaque épreuve lors des Régionaux est sélectionné).