Classement Intermédiaire du Challenge Athlé en Seine
21 Janvier 2011 - Raphaël GERARDIN
Classement Intermédiaire du Challenge Athlé en Seine

Après 3 étapes du Challenge "Athlé en Seine", les écarts commençent à se creuser légèrement. Cependant, avec les nombreuses échéances à venir, le classement est loin d'être définitif.

Au classement par club, l'EAPE (953pts) est toujours en tête avec près de 100 points d'avance sur le Stade Sottevillais (861pts). Le CORE occupe actuellement la 3e place avec 536pts.

Dans la catégorie Microbes filles, Alissa MOREL occupe la 2e place ex-aequo mais à seulement 1pt de la 1ère!

Dans la catégorie Microbes garçons, Paul HUILLE commence à creuser l'écart. Avec 5 points d'avance sur son poursuivant et 28pts au compteur, il est bien parti pour rester sur le podium. Alexandre BOBEE est au pied du podium avec une belle 4e place & 18pts.

Dans la catégorie Mini-Poussines, Camille DUTOT est 2e ex-aequo à 5pts de la 1ère et avec 5 pts d'avance sur la 4e. Dans le top 10, on trouve Solène MONCHABLON 7e, Anne-Charlotte LEGRAND 9e & Charlotte HERAMBERT 10e.

Doublé EAPE actuellement dans la catégorie Mini-Poussins, avec les 2 Romain en tête : Romain HUILLE avec 60pts devance Romain DESBLACHES avec 52pts. Le 3e est dejà relégué à 19pts du 1er! Beau tir groupé EAPE puisque figure à la 4e place Gabriel ROUX, 6e Mathias CADIEU & 8e Robin JOUET.

Classement très serré dans la catégorie Poussines : Auriane DUTOT occupe la tête avec 1pt d'avance sur Marine LEDUN (51pts). Margaux MAMERI est 4e au classement provisoire (à 1pt du podium), Marina CHASSAGNE 6e, Nastazia SOPOSKI 7e, Lucile ANDRIEU 8e & Maïlys NOEL 9e.

Les jeunes Poussins de l'EAPE font course en tête : Medhi LAHCHIOUACH mène le groupe avec 58pts, une courte tête devant Jules LIBESSART (57pts). Yazid DJOUBRI est 8e avec 38pts. La catégorie Poussins est la plus représentée avec 58 classés!

La 4e étape du Challenge Athlé en Seine, organisée par l'EAPE ce Samedi 22 Janvier va rapporter de gros points et sûrement changer quelques places!

Vous pouvez consulter tous les classements, étape par étape + le classement provisoire général en cliquant ici

Retour sur la 3e étape du Challenge Athlé en Seine à Sotteville :

4, c'est le nombre de victoires remportés par les jeunes athlètes de l'EAPE le Samedi 18 Décembre, à l'aube des vacances de Noël.

La faible participation des jeunes s'explique par les conditions climatiques défavorables! Avec un nombre de participants réduit, les points distribués étaient également moins important...

Alyssa MOREL remporte le quadrathlon dans la catégorie Microbes Filles, avec au programme pour tous les enfants Marche, Sprint, Multibonds et Lancer de Medecine Ball.

Paul HUILLE devance 2 Sottevillais dans la catégorie Microbes garçons et a pu engranger 8pts pour le classement général.

Nouveau podium pour Camille DUTOT, 3e du quadrathlon Mini-Poussines. Louan CONAN l'accompagne dans le top 5 (avec une 5e place).

Doublé EAPE dans la catégorie Mini-Poussins : Romain HUILLE devant Romain DESBLACHES. Tristian GUEZENNEC se place en 7e position tandis qu'on retrouve Léo CORBLIN à la 10e place.

Triplé EAPE pour les Poussines : Marine LEDUN monte sur la plus haute marche du podium et devance Margaux MAMERI 2e et Auriane DUTOT 3e. On n'oubliera pas Tara LOUGANI 7e et Alizée CALANVILLE 8e.

2 EAPEiens montent sur le podium Poussins : Jules LIBESSART se place 2e juste devant Medhi LAHCHIOUACH 3e. Thomas BOULINEAU marque 10pts avec sa 6e place, quelques places devant Enzo MOURLON 10e.

Retrouvez toutes les photos de cette 3e étape en cliquant ici