3e Etape de la Coupe des Cross à Bois l'Evêque
16 Décembre 2009 - Raphaël GERARDIN
3e Etape de la Coupe des Cross à Bois l'Evêque

Samedi 12 Décembre 2009 avait lieu la 3e Etape de la Coupe des Cross sur le terrain plutôt « gras » de Bois l’Evêque. 57 jeunes courageux du club ont participé à cette compétition dans le froid et dans la bonne humeur : le vent était bien présent tout le long du parcours !

2 triplets dans la catégorie Mini-Poussins :

Les filles et les garçons mini-poussins ont brillé avec 2 triplets : chez les filles avec dans l’ordre Marina CHASSAGNE, Rozenn TILLIEZ et Tara LOUGANI, et chez les garçons avec Léon SEDILLOT, Romain HUILLE et Augustin HOULETTE. A noter que Marina et Léon ont dû batailler ferme jusqu’à l’arrivée pour s’imposer : Rozenn et Romain n’ont lâché que dans les derniers mètres.

Beau doublet dans la catégorie Poussines avec la nouvelle victoire d’Agathe FARCY devant Lise LEFEVRE. Agathe a parfaitement géré les trois tours du parcours pour remporter une deuxième victoire cette année. 8 poussines du club prennent également les places de 4e à 11e pour un beau tir groupé.

Dans la catégorie Poussins, Medhi LACHIOUACH n’a pas été loin de la victoire mais se classe finalement 3e, après une première partie de course trop rapide.

Nouveau triplet chez les Benjamines avec Marine BERENGNIER, Mathilde RIDEL et Aurore GILLET. Marine remporte par la même sa 3e victoire de la saison !

Victor MARLIERE remporte la course Benjamins : une première, après son podium il y a 3 semaines lors de la 2e Etape de la Coupe des Cross.

Robin LOUVET se classe 1er de la couse Minimes devant Pierre GONARD qui se classe 2e.

Enfin, dans la course Minimes Filles : Elisa LETEURTRE termine 2e. Lauriane RIQUE complète le podium avec une 3e place.

Prochaine étape le Samedi 9 Janvier 2010 à la Neuville Chant d’Oisel.

Tous les résultats en cliquant ici.

Toutes les photos en cliquant ici.