Assistance studieuse pour l'AG du club
29 Novembre 2009 - Philippe Duval
Assistance studieuse pour l'AG du club

Monsieur Hublet représentant  la commune de La Neuville Chant d'Oisel ouvrait les débats avec le mot de bienvenue. Monsieur Philippe Leroy, Conseiller Général du canton de Boos, exprimait sa satisfaction sur l'évolution de l'EAPE, tandis que Jacques Berque, Président du Stade Sottevillais 76, se réjouissait de pouvoir compter une section locale comme l'EAPE.

Les débats étaient ensuite dirigés par Philippe Duval, Président de l'EAPE, qui passait tour à tour la parole aux différents responsables du club. Ainsi Danielle Duval, Anne Doizy, Raphaël Gérardin, Bruno Cinturel et Francis Lamy présentaient le bilan de l'année écoulée et les perspectives pour la saison future. Tous ces débats étaient agrémentés de photos.

La réunion se terminait par une vidéo retraçant la saison passée. Monsieur Jeanne, Maire de La Neuville, cloturait la séance et invitait l'assistance au verre de l'amitié. Vous pouvez voir ou revoir la vidéo en cliquant ici (mettre la vidéo en taille originale pour une qualité correcte).

Quelques photos dans la médiathèque rubrique AG 2009