Une pluie d'athlètes à la 2e étape de la Coupe des Cross
24 Novembre 2009 - Raphaël GERARDIN
Une pluie d'athlètes à la 2e étape de la Coupe des Cross

189 : c'est le nombre de jeunes athlètes qui s'étaient réunis Samedi 21 Novembre à l'occasion de la 2e Etape de la Coupe des Cross 2009-2010. Le parcours du SIVOM à Mesnil-Esnard/Franqueville-Saint-Pierre a permis aux jeunes EAPEiens de se mesurer notamment aux athlètes de Sotteville, Darnétal et du Plateau Est...

75 : c'est le nombre record cette saison d'athlètes du club présents sur une compétition  (71 avaient participé à la 1ère Etape de la Coupe des Cross le mois dernier).

Un grand bravo à tous les participants qui ont, pour la plupart, couru sous la pluie. L'EAPE a remporté 7 victoires et peut compter 20 places sur le podium :

• le triplet Mini-Poussines avec Marina CHASSAGNE, Tara LOUGANI et Rozenn TILLIEZ
  • le doublet Mini-Poussins avec une belle bataille entre Léon SEDILLOT (1er) et Romain HUILLE (2e)
  • la très belle victoire d'Agathe FARCY dans la catégorie Poussines, de retour sur la plus haute marche du podium dans une étape de Coupe des Cross
  • la 3e place de Medhi LAHCHIOUACH dans la catégorie Poussins, seulement devancé par 2 jeunes du Stade Sottevillais
  • Les 6 premières places dans la catégorie Benjamines avec dans l'ordre : Marine BERENGNIER, Mathilde RIDEL, Aurore GILLET, Marine HERVE, Camille MARTEAU et Pauline SEDILLOT
  • les 2e et 3e places d'Ivan CHASSAGNE et Victor MARLIERE dans la catégorie Benjamins
  • les 2e et 3e places de Victoria GODBILLOT et Aurélie FABRE dans la catégorie Minimes Filles
  • Le triplet garçon dans la catégorie Minimes avec Paul GAILLARD, Robin LOUVET et Pierre GONARD
  • La victoire de Camille GODBILLOT chez les cadettes
  • le doublet Cadets avec Valentin JEAN et David GOSSELIN.

Prochain RDV Coupe des Cross le Samedi 12 Decembre à Bois l'Evêque pour la 3e Etape.

Tous les résultats sont disponibles en cliquant ici

50 photos sont visibles dans la médiathèque ou ici.