Belle moisson lors du Carrington de Louviers 2009
18 Novembre 2009 - Raphaël GERARDIN
Belle moisson lors du Carrington de Louviers 2009

Une victoire, un podium et 35 athlètes présents, tel est le bilan de l'EAPE sur le Carrington de Louviers qui avait lieu Mercredi 11 Novembre 2009. Un parcours, rendu difficile par le vent dans les longues portions en ligne droite, était au programme. Près de 1000 participants ont pris part aux différentes courses.

Une victoire et un podium :

Paul GAILLARD revient en force en ce début d'année 2009-2010 avec une nouvelle victoire au compteur dans la course Benjamins. Une course remportée avec une grande maitrise qui laisse augurer de très bonnes choses pour la suite de la saison hivernale. Paul aura pour objectif de faire aussi bien lors des Départementaux de Cross en Janvier prochain dans la catégorie Minimes cette fois-ci. En effet, avec le changement de catégorie qui s'effectuera en janvier, plusieurs athlètes du club devront concourir dans la catégorie supérieure.

Charlotte N'GUYEN VAN TU monte également sur le podium avec  une belle 3e place dans la catégorie Cadettes. 2e Haut-Normande de la course, elle visera un nouveau podium lors des prochaines échéances hivernales.

35 athlètes présents :

Tout d'abord un grand bravo à tous les athlètes du club ayant tout donné pour ce premier rendez-vous Régional de la saison.

On retiendra tout particulièrement :

·    la 20e place de Pauline SEDILLOT (future benjamine) dans la course Poussines,

·    la 15e place de Marine BERENGNIER dans la course Benjamines,

·    les 5e et 6e places de Victoria et Camille GODBILLOT dans la course Minimes,

·    la 10e place de Gabrielle N'GUYEN VAN TU dans la course Cadettes,

·    le beau tir groupé de Martin FISSET, Victor MARLIERE, Anatole HERPERS RENARD et Raphaël PRETERRE (futurs Benjamins) dans la course Poussins avec respectivement les 16e, 18e, 20e et 21e places,

·    les 5e et 16e places de Robin LOUVET (futur Minime) et Clément CLOCQUE dans la course Benjamins,

·    les belles prestations de Valentin JEAN (futur Cadet) et Clément DE KERGOMMEAUX malgré le souci de parcours ayant entrainé un classement erroné,

·    la 21e place de Nathan PRESLES dans la course Cadets,

·    sans oublier la 13e place Espoirs d'Aurélien LEGEMBLE sur l'imposant parcours de 8800m (43e au scratch).

Prochain rendez-vous cross dès Samedi prochain avec la 2e Etape de la Coupe des Cross qui se déroulera sur le parcours du SIVOM.

Vous pouvez consulter les 118 photos (merci aux parents pour leurs clichés) dans la médiathèque ou en cliquant ici,

Egalement les photos prises par Jacques BERQUE sur le site du Stade Sottevillais en cliquant ici et les photos de Bruno LEFEL sur le site du CORE en cliquant ici.

Les résultats complets sont disponibles en cliquant ici (classement Minimes garçons incorrect).