1ère Etape Coupe des Cross à St Jacques sur Darnetal
14 Octobre 2009 - Raphaël GERARDIN
1ère Etape Coupe des Cross à St Jacques sur Darnetal

La première compétition de l'année pour la plupart des catégories avait lieu samedi 10 octobre à St Jacques sur Darnetal. L'EAPE était venu en force sur cette 1ère étape de la Coupe des Cross 2009-2010 avec 71 participants!! Avec des athlètes présents dans toutes les catégories de Microbes à Minimes et 6 victoires au compteur, l'EAPE a fait forte impression.

Noé HERPERS RENARD chez les garçons (3e) et Lisa LAMPERIER (2e)chez les filles ont terminé leur premier cross sur le podium dans la catégorie Microbes.

Dans la catégorie Mini-Poussines, on peut noter un super triplet avec à la première place de Marina CHASSAGNE, suivie de Rozenn TILLIEZ 2e et Tara LOUGANI 3e!

Les Mini-Poussins ont également tout raflé avec un podium 100% EAPE composé de Léon SEDILLOT 1er, Benjamin SILVA DA COSTA 2e et Romain HUILLE 3e.

3 nouvelles victoires pour l'EAPE avec Laurine SALLAI (Poussine) Medhi LAHCHIOUACH (Poussin) et Marine BERENGNIER (Benjamine) qui ont coupé la ligne en vainqueur pour leur 1er cross sous les couleurs du club!

Avec la victoire de Marine.B, la course Benjamines a vu Pauline SEDILLOT se classer 2e et Aurore GILLET 3e (main dans la main avec Marine HERVE) pour un nouveau triplet EAPE!

Après une belle première partie de course, Clément CLOCQUE (Benjamin) n'a pas été loin de la victoire mais a finalement dû se classer 2e. Aurélie FABRE a récolté l'argent dans l'épreuve Minimes Filles devant Khena BOUAZIZ 3e.

Enfin, dans la catégorie Minimes Garçons, Robin LOUVET a facilement remporté la course terminant devant Pierre GONARD (3e).

La prochaine étape se déroulera à domicile (au SIVOM de Franqueville St Pierre) le Samedi 21 Novembre prochain!

Toutes les photos en cliquant ici (ou dans la médiathèque rubrique "1ère Etape Coupe des Cross)

Tous les résultats en cliquant ici. (et dans la rubrique "résultats Coupe des Cross).