Quelle belle édition !!
4 Octobre 2009 - Philippe Duval
Quelle belle édition !!

Record battu pour la 4ème édition, Belbeuvienne, de la Reinette. En effet 302 inscrites, 289 arrivantes, le pari de la mobilité est gagné et l'idée de l'EAPE de "tourner" sur les communes du Plateau a été suivi par les coureuses.
Le partenariat avec EMMA, association qui lutte contre le cancer du sein, n'est certainement pas étranger à cet engouement et la présence d'une trentaine de coureuses de la CPAM et de la CRAM en est le principal témoin.
L'air du Plateau Est convient particulièrement bien à Brigitte VILAIN-LEGOUEZ puisqu'après avoir remporté les 2 dernières éditions de la Galopée, la sociétaire du RC Caudebec triomphait à la Reinette 2009 avec 1 minute d'avance sur Christine LECOIN de l'ASPTT Rouen, Sophie MENARD du Stade Sottevillais 76 complétait le podium.
L'EAPE, le club organisateur, était bien présent avec 7 coureuses dans les 30 premières et nous pouvons souligner la 1ère place de Marie-Annick BOULEIS en VF2 et Charlotte DUMARCHE en Junior et la 3ème place de notre nouvelle adhérente Marine DELAMOTE en Cadette.

Pour le symphatique challenge Mère-Fille, c'est Françoise et Sophie MENARD qui l'emportaient devant Nathalie et Chloé DUPEL, Martine et Sophie BOUFFLET se hissant sur la 3ème marche du podium.

Un grand bravo à toutes nos participantes et rendez-vous le 03 octobre 2010 au Mesnil-Esnard.

Pour les visionner les résultats Cliquez ici

Toutes les photos des coureuses CPAM-CRAM dans la médiathèque rubrique CPAM-CRAM ou Cliquez ici.

Toutes les photos des coureuses de l'EAPE Cliquez icii

Reportage photos:  CB 2000 Cliquez ici

Normandie Course à pied Cliquez ici