1ère édition des Foulées Belbeuviennes
11 Septembre 2009 - Raphaël GERARDIN
1ère édition des Foulées Belbeuviennes

C'est sous un soleil étincelant que les jeunes athlètes de l'EAPE ont pu participer, ce Dimanche 6 septembre,  à la première édition des Foulées Belbeuviennes Juniors.

Léon SEDILLOT, Marina CHASSAGNE en Microbes et Ivan CHASSAGNE en Benjamins ont particulièrement brillé en remportant leur course.

Aurore GILLET se classe 2e de la course Benjamine juste devant Camille MARTEAU (3e). A noter, les 4e et 5e places de Pauline SEDILLOT et Appoline LERAT.

Dans la catégorie Benjamins, Ivan remporte largement la course. A la 2e place, on retrouve Aymeric MOULIN-TANGUY et à la 3e place Ulysse COQUEREL pour un podium 100% EAPE!!

Chez les Poussins, Théo BATOUCHE termine au pied du podium avec une 4e place.

Dans la course Poussines, on peut noter un beau tir groupé avec la 2e place d'Auriane DUTOT, la 4e de Victoria GILLET, la 5e place de Margaux LOUVET et Emma MONCHABLON qui se classe 6e.

Léon SEDILLOT remporte la course Microbes après une belle bataille dans la dernière ligne droite tandis qu'Enzo MOURLON coupe la ligne à la 5e place.

Après Ivan dans la course Benjamins, la petite soeur Marina CHASSAGNE remporte la course Microbes Filles devant Ines LERAT qui n'a pas démérité en se classant 10e.

On a pu également encourager les "futurs" licenciés du club avec notamment Camille DUTOT, Salomé GILLET  (3e et 7e de la course Microbes) ainsi que Lisa LAMPERIER qui se classe 2e de la course Microbes 2.

Vous pouvez consulter les résultats complets en cliquant ici.

Toutes les photos sont également disponibles dans la rubrique Médiathèque ou en cliquant ici. Un grand Merci à Messieurs BATOUCHE et LERAT pour leurs clichés!