3e journée d'épreuves ouvertes et régionaux adultes
9 Juin 2009 - Anne DOIZY

Deux compétitions se déroulaient ce samedi 20 juin, l'une à Val de Reuil où Aurélie Lemesle représentait l'EAPE en courant un 200m en 28"92 et l'autre à Sotteville lès Rouen.

Nous nous attarderons un peu plus sur le second événement qui rassemblait 11 jeunes athlètes de l'EAPE (de Môm'athlé à poussins). Classés en deux catégories les mini poussins et les poussins, nos athlètes en herbe ont porté haut et fort les couleurs du club. Chez les mini poussins Léon SEDILLOT prenait la 1ère place (ex-aequo) et Jules Libessart accrochait une jolie 4e place. Réalisant tous deux de très jolies performances sur toutes les épreuves du jour (poids, longueur, 50m et 500m). Chez les filles on retrouvaient deux mini poussines également: Sarah ADAM finissait 2e du classement, place bien méritée et dénotant une progression certaine tout au long de la saison (l'assiduité paierait-elle?). Eve CASADAMONT terminait 7e ex aequo pour sa première compétition sur piste.

Les poussins étaient les plus nombreux puisque cinq EAPEiens prenaient part à la fête. C'est grâce à Romain GOSSELIN (1er) et Anatole HERPERS RENARD (2e) que l'EAPE réalisait un duo gagnant. Cette compétition était l'occasion pour Romain et Anatole de battre quelques-uns de leurs records. On retrouvait à la 5e place ex-aequo Théo BATOUCHE qui, pour sa 1ère année d'athlétisme, a plutôt joliement négocié cette journée. Antoine HAMBLOT finissait à la 12e place et Morgan LEBLED à la 16e. Chez les poussines Pauline SEDILLOT prenait la 4e place du classement général et Camille MARTEAU finissait 6e.

Retrouvez tous les résultats en cliquant ici et les photos de Monsieur GOSSELIN en cliquant ici.