Quel beau week-end !!
22 Mars 2009 - Philippe Duval
Quel beau week-end !!

Il y en avait pour tous les goûts ce week-end. Les plus jeunes entamaient les hostilités avec la finale de la Coupe des Cross et qui a vu la victoire annoncée de franqueville. De nombreux podiums sont venus ponctués cette après-midi ensoleillée. Pendant ce temps, quelques adultes battaient la semelle sur le bitume à La Remuée.
A peine remis de leurs exploits de la veille, nos jeunes remettaient le couvert de fort belle manière en accumulant les places d'honneur. Les adultes ont également étrenner les nouveaux maillots du club en montant également sur les podiums. Une soixantaine de coureurs de l'EAPE ont réalisé 21 podiums.
Un bien beau week-end où les maillots bleus étaient sur tous les fronts et ont brillés de fort belle manière. Reste à célébrer ces suberbes résultats lors de la soirée des Athlètes de l'année de vendredi prochain à la salle Ragot de Franqueville.

Résultats Finale Coupe des Cross Cliquez ici

Résultats Foulées Bonsecours: Scratch
                                           3 premiers

De nombreuses photos dans la médiathèque rubrique Foulées de Bonsecours 2009.