Cross du Carrington
22 Novembre 2008 - Anne DOIZY
Cross du Carrington

C'est avec un peu de retard que paraît le reportage sur le Cross du Carrington mais le plaisir n'en est que plus grand!!

Le cross se déroulait le 11 novembre comme tous les ans, à Louviers. Et une fois de plus cette manifestation valait le déplacement!

La journée a commencé par la course de la jeune poussine Camille Marteau, qui avait tenu à venir malgré le fait que ce cross n'ait pas été retenu dans le calendrier des poussins. Elle termine à la 33ème place.

Suivait ensuite la course des benjamines dans laquelle couraient Sandra Leteurtre et Caroline Ollivier. Elle prennent respectivement la 83 et 99ème place dans leur catégorie.

Robin Louvet, une fois de plus unique représentant de l'EAPE dans sa catégorie, prenait la 15ème place des benjamins avec un joli temps de 7'51" pour un parcours de 2000m.

Les minimes filles de l'EAPE étaient venues, elles,  en plus grand nombre. Elles étaient en effet 4 à courir et leurs résultats permirent au stade sottevillais de prendre la seconde place du classement par équipe...à égalité avec les minimes filles de l'ASPTT Rouen. Elles furent départagées sur la place de la dernière arrivante.

C'est en 10'58" que Victoria Godbilot réussissait à prendre la 2ème place du classement. Suivie de près par sa grande soeur Camille Godbillot qui finit, elle, la course à la 5ème place avec un temps de 11'22". Un peu après c'est Elisa Leteurtre qui entrait dans le couloir d'arrivée avec une 53ème place et Claire Simon avec une 60ème place.

Les minimes garçons étaient deux à prendre le départ sous les couleurs de l'EAPE. La meilleure place revient à Valentin Jean qui termine 7ème en 12'25". Arrive ensuite le second EAPEien David Gosselin à la 21ème place.

Notre unique cadette ayant fait le déplacement: Charlotte N'Guyen Van Tu termine 7ème, d'une course courue avec les minimes garçon, avec à l'arrivée un temps de 14'08".

Deux cadets clôturaient les courses où le l'EAPE était représentée. Antoine Ollivier réussissait tout de même à prendre une 40ème place malgré une crise d'asthme lui imposant de s'arrêter un moment. Il était suivi par Arthur Hamont qui prenait la 44ème place.

Pour accéder à tous les résultats cliquez ici.

Pour consulter les photos cliquez ici.