Coupe des Cross
12 Octobre 2008 - Philippe Duval
Coupe des Cross

Ils étaient 43 jeunes athlètes de l'EAPE et pour un grand nombre c'était la première compétition et le premier stress. Si le nombre de coureurs était là, la qualité était également présente puisque podiums et places honorables se succédaient.
Chez les Microbes garçons, 2 représentants de l'EAPE participaient et Baptiste CHAUVIRE prenait une très belle 2ème place, Tristan GUEZENNEC terminait quant à lui à une très belle 6ème place.
Chez les mini-poussines, Marina CHASSAGNE dominait la course pour terminer loin devant Roxane ROYER. Sara ADAM finissait à la 6ème place.
Grosse participation de l'EAPE en mini-poussins garçon  et triple de l'EAPE avec à la 1ère place, jules LIBESSART suivi de Léon SEDILLOT, Thomas BOULINEAU complétait le podium.
Les Poussines étaient également nombreuses et après une course d'attente fort intelligente que Elise et Emmy GRIFFON s'adjugeaient les 2 premières places. Belle représentation de l'EAPE puisqu'elles étaient 11 à participer.
Les Poussins étaient bizarement peu nombreux, lacune à laquelle il va falloir remédier.
Le peloton des benjamines était important et l'on peut noter une très belle course d"équipe de Marine HERVE et Aurore GILLET qui terminaient à la 3ème et 5ème place, Lauriane RIQUE se distinguait pour terminer sur la 2ème place.
Robin LOUVET, tranquillement finissait 3ème chez les Benjamins.
En Minime, l'EAPE, une fois n'est pas coutume, comptait 3 représentantes. Elisa LETEURTRE finissait à la 3ème place encouragée par toutes ses copines venues l'accompagner lors de son dernier tour.
En conclusion une première étape prometteuse et rendez-vous est pris pour la 2ème étape à Bonsecours le 15 novembre où l'EAPE recevra nos voisins des communes du Plateau.

Au classement des communes, Sotteville prend la tête devant Franqueville et Belbeuf.

Pour visionner les résultats Cliquez ici