La Galopée soufle ses 10 bougies
8 Juin 2008 - Philippe Duval
La Galopée soufle ses 10 bougies

Pour la 10éme édition, la fête fût particulièrement réussie, un record de participation battu (466 inscrits) mettant la Galopée au 1er rang des courses nature de la région et une météo idéale pour le peloton de trailers.
Par conséquent que du bonheur notamment pour Denis MOREL du CSADN Vernon qui signe sa deuxième victoire consécutive poussé dans ses retranchements par David GAIGNE de Bézancourt, la 3ème place revenant à Tanneguy PELLOIN.
Chez les féminines, c'est Brigitte VILLAIN-LEGOUEZ, nouvellement arrivée sur le trail qui s'adjugeait la 1ère place devant Laurence BRETON de l'EAPE et Anne-Marie MAUGER d'Oxygène Belbeuf.
Saluons au passage la victoire en VH3 de Christian BOUTOILLE, l'ancien Président de l'EAPE à l'origine de cette course qui était remonter de son Sud-Ouest pour fêter ce 10ème anniversaire.

La Galopette voyait la victoire de Stéphane CASTEL. "Fanou" effectuait un véritable cavalier seul devant Fréderic CHETREFF et Franck HEINTZ, ancien lauréat.
COCORICO, chez les femmes puisque la victoire revenait une fois de plus à la sociétaire de l'EAPE, Nadine DUCLOS déjà vainqueur sur ses terres.

Un grand merci une fois de plus à tous les bénévoles qui se sont mobilisés et qui permettent de perpétuer la Galopée.

Retrouvez les photos de la Galopée 2008 sur le site CB2000 et Normandie Course à Pied

Les résultats de la Galopée Cliquez ici

Les résultats de la Galopette Cliquez ici