Sortie annuelle de marche nordique à Herqueville
18 Septembre 2024 - Romain HUILLE
Sortie annuelle de marche nordique à Herqueville

Nouvelle saison, nouvelle sortie annuelle de marche nordique ! Et pour cette édition 2024, notre rendez-vous de l’année s’est tenu à Herqueville le samedi 14 septembre.

Comme chaque année, le choix d’un nouveau lieu de pratique a été privilégié, avec pour objectif de continuer notre découverte de la Normandie et ses moindres recoins.

Une fois encore, les nouveaux adhérents étaient conviés à cette sortie. Plusieurs d’entre eux ont d’ailleurs garni nos rangs, ce qui leur a permis d’échanger avec les « anciens ».

Après un regroupement général en début de matinée, chaque marcheur a rejoint son groupe pour la matinée, établi selon l’allure de marche de chacun. Chaque groupe s’est ensuite engagé sur un parcours différent, pour découvrir Herqueville et ses alentours.

Au total, nous avons recensé environ 115 participants, un bon score compte-tenu du fait que les vacances étaient encore d’actualité pour certains.

C’est avec le sourire que nos marcheurs ont bouclé leur parcours, malgré une mauvaise surprise pour certains au moment d’atteindre le point culminant de cette sortie : en effet, le brouillard était de la partie, et aura privé nos marcheurs d’une vue magnifique. Ce n’était que partie remise, ils ont pu profiter du soleil au moment de la récup’ et de l’apéritif.

Un grand merci à toutes et à tous pour votre bonne humeur contagieuse !

Remerciements tous particuliers pour Gilles & Jean-Marie, qui ont été à l’initiative du choix du lieu de cette édition 2024, ainsi qu’à la mairie d’Herqueville pour son accueil.

Merci également à Harmonie Mutuelle, partenaire de la Sortie annuelle de marche nordique !

Bon début de saison à toutes et à tous !

S'INSCRIRE AU CLUB