Un été à Franqueville... fin de saison festive !
4 Juillet 2024 - Raphaël GERARDIN
Un été à Franqueville... fin de saison festive !

Dans le cadre d’un été à Franqueville, l’EAPE conviait coureurs & marcheurs nordiques pour une soirée sportive. Près de 100 personnes ont participé ce Mercredi 3 Juillet à la première étape des manifestations estivales. Une belle initiative de la ville de Franqueville St Pierre, relayée par les associations locales.

Au programme : une heure de running ou marche nordique avec plusieurs groupes de vitesse/parcours variés proposés. Place ensuite à un apéritif participatif qui a clôturé cette soirée sportive.

Les Coureurs & marcheurs de l’EAPE étaient présents en nombre pour ce dernier temps fort de l’année. Une belle opportunité également pour des coureurs de tester la marche nordique.

Merci aux coachs du club présents à nos côtés.

Un été à Franqueville clôture pour l’EAPE une saison 2023/24 riche en évènements en lien avec la ville de Franqueville St Pierre. Le point d’orgue était la participation aux Franquevillades avec notamment la démonstration de Saut à la Perche. On n’oubliera pas l’intervention d’Aurore & Philippine lors du Printemps des Sportives ou encore des actions régulières avec l’école Lemonnier (séances découvertes de Marche Nordique, Olympiades Cross & Stade, Village des Sports & découverte du saut à la perche…). Merci à Thierry Laridon et toute son équipe pour la confiance dans la mise en place des projets.

S'INSCRIRE AU CLUB