Un samedi riche en médailles !
13 Juin 2024 - Hubert Matthew
Un samedi riche en médailles ! Ce samedi a eu lieu la finale du Challenge Athlé en Seine à Sotteville Lès Rouen au stade Jean Adret. Dernière et ultime étape, pour récompenser les jeunes catégories: mini-poussines et mini-poussins, poussins et poussines.

C’est sous un soleil étincelant que l’EAPE a brillé en montant sur le podium à de multiples reprises.

Retour sur les résultats de la Finale :

Chez les mini-poussins, c’est Soren Gernigon qui termine sur la plus haute marche du podium avec 114 points réalisés le jour J. Non loin derrière, Gabriel Gerardin, 3eme avec 103 points.

A la 6 et 7eme place, nous retrouvons Charles Cornu et Raphaël Dupuis avec 99 et 97 points récoltés.

De la 9eme à la 14eme place nous retrouvons, Martin Dumarche, Maxime Charvet, Gabriel Hebert, Nathan Pajot, Ali Baz et Leo Simon.

Première mini-poussine du club avec un total de 80 points, Nora Hadj Ali se situe à la 10eme. Juliette Varin, Alice Porrion et Cylia Baketou Galien sont les suivantes avec leurs 13, 14 et 19 ème places.

Tout comme les mini-poussines, les poussines n'étaient pas nombreuses. Hilina Lerebourg termine première de l’étape avec 125 points, devançant Holly-Marie Kougnou de 13 points, classée à la 5eme place.

Plus en retrait, Leilani Miclot et Arwen Train terminent à la 13 et 14eme place comptant respectivement 100 et 96 points.

En Poussins, nous avions 3 enfants présents. Adam Cherfa, Arthur Philip Volkaert et Raphael Bazile. Adam et Arthur sont séparés de 1 point et 1 place, terminant aux 2e et 3e places avec 129 et 128 points. Raphaël, quant à lui, prend la 16 place avec 102 points.

Au classement général final :

Dans la catégorie mini-poussin, 4 EAPEiens sont dans le Top 5.

Noa Louhoho termine premier avec 450 points récoltés en 4 Étapes. Le premier de l'étape du jour, Soren Gernigon, prend la deuxième place avec un total de 443. Le trou s’est creusé avec le 3eme et 4ème, Gabriel Gerardin 395 points et Maxime Charvet 386 points.

Félicitations aussi à: Augustin Giard, Gabriel Hebert, Raphael Dupuis, Leo Simon, Nathan Pajot, Ali Baz, Amaël Thibierge, Lubin Divet-Corbe, Thomas Jourdan, Charles Cornu, Martin Dumarche, William Vadcar, Yanis Nahipour, leur participation à 4 épreuves du challenge.

En mini-poussin, Juliette Varin se classe 14eme à au classement général. Elle comptabilise 252 points. Quelques points derrière, on retrouve Nora Hadj Ali et Camille Buard avec 245 points et 230 points.

Adam Cherfa vient s’imposer de la plus belle des manières dans la catégorie poussins.

Il remporte le classement général avec 494 points, c’est plus de 60 points sur ses concurrents directs. Derrière lui les places sont chères, Simon Crépy termine 3eme avec 431 points, à seulement 2 points de la deuxième place. Il devance son camarade d'entraînement Arthur Philip Volkaert de 3 petits points (4ème avec 428 points). Raphaël Bazile vient prendre la 13eme place avec 364 points.

Félicitations à: William Cuillier, Victor Dransart et Côme Peyrard pour leur participation à au moins 4 épreuves du challenge, pour leur participation à 4 épreuves du challenge.

Enfin, chez les poussines, Hilina Lerebourg monte sur la première marche du podium avec 488 points. A la 5ème place nous retrouvons, Holy-Marie Kougnon avec 419 points. Suivent Arwen Train 7ème avec 401 points & Julia Lecoq-Leclerc 12ème avec 351 points.

Félicitations à: Manon Leroux, Daphne Panier Mesquida, Lily-Rose Dylewicz, Ellie Dubreuil et Leilani Miclot, pour leur participation à 4 épreuves du challenge.

TOUS LES RESULTATS

S'INSCRIRE AU CLUB