Régionaux de Cross 2008
3 Février 2008 - Raphaël GERARDIN
Régionaux de Cross 2008

Le vent froid était de la partie lors de ces Régionaux de Cross 2008 qui avaient lieu à Evreux ce Dimanche 3 Février. Le terrain "gras" de l'hypodrome de Navarre et les conditions climatiques ont durci les différentes épreuves au programme.

Dans la course Benjamine, Victoria GODBILLOT a dominé de la plus belle des manières les 2/3 de la course mais une incompréhension du parcours l'a vu sprinter beaucoup trop tôt, à une boucle de l'arrivée... Elle a finit au courage pour se classer à la 2e place après une belle remontée dans les derniers 200 mètres!! Victoria aura à coeur de se racheter dès sa prochaine sortie!! Dans la même course, Lauriane RIQUE termine à une très belle 32e place, juste devant Elisa LETEURTRE (35e). A noter le nombre impressionnant de 95 participantes à l'arrivée de cette course !!

Dans la course Benjamin, Robin LOUVET et Grégoire N'GUYEN VAN TU se sont bien battus pour terminer respectivement 32e et 34e. De très bonnes performances étant donné le nombre de participants : 83 !!

Charlotte N'GUYEN VAN TU a bien figuré dans la course Minime Fille en se classant 35e. Camille GODBILLOT coupe la ligne à la 42e place tandis que Claire SIMON termine à une encourageante 66e place sur les 81 Minimes participantes.

Dans la course Minimes Garçons, Guillaume TARDY a confirmé sa performance des Départementaux en se classant 26e. David GOSSELIN s'est battu jusqu'au bout pour "gratter" quelques places lors du sprint final lui permettant de terminer à une belle 37e place. Jean-Baptiste LANGLARD (60e) a lâché dans les derniers mètres Louis LE FEUVRE qui a confirmé ses progrès en terminant 61e.

Charlotte DUMARCHE a bataillé jusqu'au bout malgrè une tenace pointe de côté pour se classer à la 13e place de la Course Cadette. Charlotte se classe également 2e par équipe avec le Stade Sottevillais lui permettant d'être qualifiée pour les Demi-Finale de Championnat de France de Cross.

Enfin, Laurence BRETON a brillament participé  au Cross Long Femme en prenant la 11e place Vétérane.

Pour consulter quelques photos de l'évènement cliquer ici ou directement dans la médiathèque rubrique " Régionaux de Cross 2008".

Plus de photos sur le site du CORE en cliquant ici.

Pour consulter les résultats cliquer ici.