APPAREIL & MOI devient partenaire de l'EAPE !
27 Septembre 2023 - Romain HUILLE
APPAREIL & MOI devient partenaire de l'EAPE !

L’EAPE est heureuse de vous présenter son partenariat avec l’entreprise « APPAREIL & MOI » !

Pour cette année 2023 qui marque les 30 ans du club, « APPAREIL & MOI » nous accompagne sur La Reinette ainsi que sur la Soirée des Athlètes qui aura lieu à la fin du mois de Novembre (Ven. 24/11) ! De plus, « APPAREIL & MOI » sera également présente à nos côtés pour La Galopée 2024 (qui fêtera ses 25 ans), preuve d’une vraie volonté de s’engager à nos côtés pour développer le club et ses évènements !

Magali BUREL, votre audioprothésiste, vous accueille dans son centre auditif à Belbeuf dans la ZAC du Génetais pour vous accompagner étape par étape dans votre processus d’appareillage.

Pour que ce moment important de votre vie se passe dans les meilleures conditions, votre audioprothésiste a créé pour vous un espace chaleureux et bienveillant, avec du matériel de qualité !

Allant du dépistage auditif à l’entretien de vos appareils, en passant par le choix des audioprothèses, vous pouvez compter sur votre experte pour vous fournir tous les services nécessaires au bon fonctionnement de votre audition.

Grâce à un suivi régulier et personnalisé, vous pourrez bénéficier d’ajustements très précis, dans les moindres détails !

Le petit + :

Il est également possible de passer des tests de dépistage auditif directement dans le centre, afin de faire un bilan détaillé de votre audition (gratuit !).

N’hésitez pas à contacter votre experte pour tout renseignement :

Son site internet : https://appareiletmoi.fr

Par téléphone : 09 82 53 24 71