MERCATO 2023
13 Septembre 2023 - Raphaël GERARDIN
MERCATO 2023
En ce début de saison 2023/2024, nous souhaitions vous présenter l'équipe "salariés" EAPE :

- Clémentine Chiron : Volontaire en mission de Service Civique de Septembre 2022 à Avril 2023, puis en contrat CDD pour la fin de saison, Clémentine continue l'aventure à l'EAPE. Titulaire d'une Licence STAPS, elle poursuit sa formation en intégrant le DEJEPS de Poitiers. En alternance à l'EAPE jusqu'à fin 2024, vous aurez le plaisir de la côtoyer notamment sur les séances d'Ecole d'Athlétisme, de Running "confirmés" ou Marche Nordique "Santé".

- Romain Huille : Licencié au club depuis ses plus jeunes années, Romain a été coach assistant puis coach "Ecole d'Athlé". En 2021/2022, il avait réalisé une mission de Service Civique au club avant d'apporter son soutien en tant que stagiaire en 2023 sur nos évènements (Galopée, Fête du club...). Titulaire d'une licence STAPS, il continue sa formation sur Caen au sein d'un Master orienté "évènementiel sportif". En alternance à l'EAPE pour 2ans, Romain est "Chargé de communication, d'évènementiel & de partenariats".

- Thibault Rosset : Titulaire d'un DEJEPS & fort d'une expérience dans un club des Yvelines & sur Nantes, Thibault rejoint l'équipe en CDI temps plein. Présent sur les séance de Marche Nordique (Jeudi matin), d'école d'athlé et du groupe Sauts "cadets & plus", il sera aussi en charge de la préparation physique du groupe "Sprint/Sauts". Comme Clémentine, Thibault sera aussi présent au bureau pour nous épauler sur les missions administratives & d'organisation.

- Raphaël Gérardin : Employé de l'EAPE pour la 15e saison, Raphaël est le Directeur Administratif & Sportif du club. Entraineur du groupe Minimes et Sprint/Haies "Cadets & +", il est aussi présent sur les séances de Marche Nordique le samedi matin.

L'EAPE pourra compter sur 4 employés cette saison mais aussi sur une équipe de bénévoles en nombre : sur le terrain (coach/coach assistant), sur les organisations du club, sans oublier la part administrative/dirigeante très importante dans un club comme le notre.