Soirée des Athlètes EAPE : une 15e édition réussie !
10 Janvier 2023 - Raphaël GERARDIN
Soirée des Athlètes EAPE : une 15e édition réussie !

Quinze jours après la Soirée des Trophées "Stade Sottevillais 76", la traditionnelle « Soirée des Athlètes EAPE » s’est tenue ce vendredi 16 Décembre 2022 au Mesnil-Esnard. Elle a rassemblé près de 250 personnes venues pour célébrer les 46 athlètes nominés et mis en avant par l’équipe des coachs.

La soirée a débuté sur les coups de 19h avec les vidéos « Rétro Galopée/Reinette/Galonocturne » remémorant les temps forts des évènements 2022. Notre Président Frédéric Moreau a ensuite lancé officiellement la cérémonie aux côtés des Élus présents pour l’occasion. Pour la 2e édition consécutive, notre jeune maître de cérémonie, Romain Huille, a parfaitement officié !

La « Soirée des Athlètes » a permis de mettre en avant l’ensemble des athlètes nominés selon leurs performances, leur combativité et leur investissement lors de l’année 2022 :

Catégorie 1 – Mini-Poussins / Poussins (parrainée par Arbr’En ciel)

Catégorie 2 – Benjamins / Minimes (parrainée par Domino’s Pizza)

Catégorie 3 – Cadets & + (parrainée par Zen Massages)

Catégorie 4 – Course Hors-Stade (parrainée par ODRUN)

Catégorie 5 – Marche Nordique (parrainée par Atol Les Opticiens)

Catégorie 6 – Les plus belles progressions des Coureurs Hors-Stade (parrainée par Gusto E Basta)

Catégorie 7 – Les plus beaux parcours des Athlètes (parrainée par Zen Massages)

Catégorie 8 – Les plus belles progressions des Marcheurs Nordiques (parrainée par Harmonie Mutuelle)

Catégorie 9 – Prix de la Combativité

Des animations ont ensuite été proposées, comme les habituelles chaises musicales, et ont débouché sur une soirée dansante où jeunes et moins jeunes n’ont pas manqué de partager un bon moment ! Mention spéciale au groupe « Trail » du Mercredi qui a enflammé la piste de danse !

Un grand merci à l’ensemble à VIK LE KING mais aussi aux bénévoles qui ont œuvré du début d’après-midi jusqu’à 23h pour permettre le bon déroulement de cette soirée !

Merci également à nos partenaires qui nous ont accompagné lors de cette 15e édition de la « Soirée des Athlètes » :

- La Ville du Mesnil-Esnard,

- Domino’s Pizza (Le Mesnil-Esnard),

- ODRUN & Zen Massages (Rouen),

- Atol Les Opticiens (Le Mesnil-Esnard & Saint Pierre-lès-Elbeuf),

- Gusto E Basta (Bonsecours) ,

- Arbr’En Ciel (Préaux),

- Harmonie Mutuelle,

- Fleurs & Senteurs (Le Mesnil-Esnard)