Téléthon intercommunal + Soirée des Trophées SS76
9 Décembre 2022 - Raphaël GERARDIN
Téléthon intercommunal + Soirée des Trophées SS76

Le week-end dernier était organisé le Téléthon intercommunal et la Soirée des Trophées « Stade Sottevillais 76 », deux temps forts qui ont rassemblé de nombreux adhérents.

Téléthon du Plateau Est au Sivom de Mesnil Esnard :

Organisé par le collectif des communes du Plateau Est, en partenariat avec l’EAPE, le Téléthon Intercommunal a rassemblé coureurs & marcheurs au SIVOM. Actifs au sein de l’organisation, Frédéric Moreau, Marie-Annick Bouleis, Patrice Duboc ont pu compter sur le soutien de coachs & bénévoles. Du Vendredi 2 Décembre à 19h au Samedi 3 Décembre à 12h, marcheurs & coureurs ont « mouillé le maillot » ! Une belle prestation sportive de l'amicale des pompiers et des groupes de coureurs et marcheurs nordiques de l'EAPE. L'urne des dons bien remplie, une réussite totale pour le Téléthon 2022.

L’objectif sportif « 2022 km » a été largement dépassé avec 2933 km parcourus ! Le challenge a pu être réussi avec les efforts combinés de coureurs, de marcheurs nordiques…

Présent dès le vendredi soir, un traileur EAPE (Dominique Acher) avait pour défi de parcourir 100km ! Encouragé & soutenu tout au long de son incroyable défi jusqu’au bout de la nuit, Dominique a réussi avec brio !!

Bravo à tous, "combattants "bénévoles, sportifs et à tous les élus des communes partenaires

Une belle communion humaine pour une belle cause !

Soirée des Trophées Stade Sottevillais 76 :

Organisé à Amfreville la Mi voie le Samedi 3 Décembre par le Stade Sottevillais 76, la soirée des Trophées a mis en valeur les personnalités, athlètes, jurys, dirigeants marquantes pour cette année 2022. Une excellente saison pour le Stade Sottevillais 76.

Félicitations à l’ensemble des nominés et aux EAPEiens qui remportent plusieurs catégories :

-Mathéo BOULINEAU (Athlète de l’année),

-Maëlle CILPA (Progression de l’année),

-Simon LOUVET (Jeune de l’année)

-Raphaël GERARDIN (coach de l’année)

-Lys-Aurore AGBAYISSAH/Chelsea MENAL/Cassandra SOYEZ (collectif de l’année) !

Merci à la ville de Amfreville-la-Mi-Voie pour la mise à disposition de la salle et aux personnes qui ont contribué à la réussite de la soirée !