L'EAPE, partenaire du Téléthon
29 Novembre 2022 - Marie-Annick BOULEIS
L'EAPE, partenaire du TéléthonL’EAPE et les Pompiers de Franqueville St Pierre sont en partenariat avec les communes du Plateau Est dans le cadre du TELETHON 2022.

Le défi de cette année : " 2022 km
(cumulé en running ; marche nordique et marche)"

- Nous organisons une marche des lumières à 19h le vendredi 2 décembre sur le parc du SIVOM rue Pierre de Coubertin Le Mesnil Esnard.
Des bâtons lumineux seront en vente sur place à 2€.
Nous vous attendons nombreux pour la marche des Lumières mais pas que….

- A la suite de cette marche :

• Les marcheurs et coureurs pourront suivre un parcours jalonné NON ECLAIRE de 1 km autant de fois souhaité jusqu’à 12h le samedi 3 décembre.

Aucune inscription n’est nécessaire. Vos amis/proches sont les bienvenus !

• Vers 19h45, une marche nordique nocturne sans difficulté de 8km autour de Franqueville est proposée à tous les adhérents de l’EAPE (Marcheurs, coureurs, Athlé)
    • Important :
      • les Pads sur les bâtons sont obligatoires sur le site du SIVOM pour éviter de détériorer avec les pointes la nouvelle piste de contour
      • Une lampe frontale est conseillée

Afin de motiver, soutenir et encourager les sportifs, nous avons besoin de bénévoles et supporters la nuit …. du 2 au 3 décembre de 21h à 12h.

Voici le lien Doodle pour vous inscrire si vous souhaitez participer en tant que bénévole. 2 ou 3 bénévoles par tranche horaire suffisent : https://doodle.com/meeting/participate/id/axn5QR9d

Don libre

Merci de votre participation.

Sportivement

Marie-Annick BOULEIS