Présentation de notre partenaire : OD RUN
30 Août 2022 - Raphaël GERARDIN
Présentation de notre partenaire : OD RUN

En cette rentrée 2022, nous vous présentons notre nouvel équipementier officiel pour la saison à venir : OD RUN (57 rue du Général Leclerc à Rouen).

A ce titre, sachez que vous bénéficiez toute l’année d’une belle remise dans le magasin de Rouen et sur le site www.od-run.com :
  • 30% de remise sur les chaussures, le textile et les accessoires (non valable sur les marques ON Running et coureur du dimanche ainsi que sur la gamme électronique)
  • 20% de remise sur la marque TSL
Pour bénéficier de ces remises lors de votre passage en magasin, n’hésitez surtout pas à nous informer que vous êtes licencié à l’EAPE ! (sur présentation de votre licence)
Pour bénéficier de ces remises sur le site, rien de plus simple ! Il vous suffit de rentrer le code EAPE2022 pour les chaussures, textiles et accessoires et le code EAPETSL pour les bâtons.

SAVE THE DATE !

Vendredi 2 Septembre 2022 :
Ventes privées EAPE au magasin OD RUN Rouen de 18h à 21h (57 rue du Général Leclerc). Vous pourrez bénéficier de remises exclusives sur l’ensemble du magasin (-30% sur les chaussures, textiles et accessoires et -20% sur les bâtons TSL).
Lors de cette soirée, vous pourrez découvrir en avant-première la nouvelle collection textile aux couleurs de l’EAPE !

Mercredi 14 Septembre 2022 :
Ventes au Stade Galilée de 14h à 19h. Nous vous ferons découvrir nos gammes de chaussures, de textile et d’accessoires mais également la nouvelle collection textile de l’EAPE ! Vous pourrez alors acheter ou commander vos articles préférés avec vos remises partenaires.

Commandes groupées
RENTRÉE 2022

A partir du 1 Septembre 2022 et jusqu’au 11 septembre, vous pourrez précommander vos bâtons TSL directement sur le site www.od-run.com en bénéficiant d’un tarif plus avantageux : -25% !

A partir du 2 septembre et jusqu’au 2 octobre, vous pourrez également précommander vos vêtements de la collection officielle EAPE directement sur le site www.od-run.com
La livraison des premières précommandes s’effectuera à partir du 7 novembre.

Pour cela, rendez-vous sur le site www.od-run.com, onglet « boutique des partenaires » et cliquez sur le logo de l’EAPE à partir du 1 septembre !

N’hésitez pas à venir au magasin pour les ventes privées du 2 septembre afin de rencontrer toute la sympathique équipe d’OD RUN et ne rater aucune information pour votre saison sportive à venir ! L'équipe OD RUN vous attend nombreux !

Bonne rentrée

L'EAPE