La Fête du Club fait peau neuve !
11 Juillet 2022 - Romain HUILLE
La Fête du Club fait peau neuve !

En préambule d’une dernière semaine pour l’école d’athlétisme marquée par la traditionnelle remise des lacets, la Fête du Club faisait son retour sur le Stade Galilée le samedi 25 juin !

Présentée comme une « kermesse en duo », cette nouvelle formule aura attiré petits & grands à se réunir afin d’accomplir les 8 défis proposés par Vik le King, mascotte emblématique de l’EAPE.

Afin de réunir les 3 sections (athlétisme, course hors-stade, marche nordique), le programme a été repensé par rapport aux dernières éditions.

Les participants se sont donc munis de leur carton de participation afin de compléter celui-ci en réalisant les 8 épreuves suivantes :

-          - Course contre Vik le King

-          - Saut en longueur

-          - Lancer de Vortex

-          - Molkky

-          - Parcours à l’aveugle

-          - Relais en marche athlétique

-          - Course d’orientation

-          - Color’Run

Cette fin d’après-midi s’est clôturée par un barbecue convivial, où parents, enfants, coachs et ensemble des licenciés ont pu échanger sur cette saison 2021-2022…

Merci à l’ensemble des personnes présentes pour cet évènement, ainsi qu’aux partenaires « Harmonie Mutuelle », « ATOL les opticiens », « Intersport » & « Arbr’en ciel » qui nous ont accompagné pour l’organisation de cette Fête du Club 2022 !