Séance Interclubs Marche Nordique : les sections locales présentes en Forêt De Bord
8 Avril 2022 - Romain HUILLE

Les marcheurs nordiques de l’EAPE avaient rendez-vous ce samedi 2 avril en Forêt de Bord pour une séance particulière. L’objectif de cette séance dite « Séance Interclubs Marche Nordique » était de convier les sections locales du Stade Sottevillais 76 afin de pouvoir échanger et passer un moment convivial bâtons en mains.

C’est donc une bonne centaine de marcheurs du CORE Elbeuf, de l’EMSAM & de l’EAPE qui se sont retrouvés sur les coups de 9h30 au Rond de Cobourg, malgré des températures proches de 0.

Après l'habituelle "photo de groupe" de l’ensemble des participants, les marcheurs ont été répartis dans les 4 groupes :

-          - Groupe Santé-Loisir avec Laurence & Gérard

-          - Groupe Tonic avec Jean-Marie, Gilbert, Danielle & Philippe

-          - Groupe Sportif avec Frédéric, Patrick & Didier

-          - Groupe Intensif avec Raphaël & Romain

Chaque groupe s’est donc engagé sur son parcours, avec au programme 6, 8, 10 ou 12km.

Après quasiment 2h de marche, les participants ont pu se retrouver et débriefer lors d’un pot de l’Amitié, symbole d’une matinée de partage qui restera comme une réussite !