Retour de la Soirée des Athlètes EAPE
5 Avril 2022 - Romain HUILLE
Retour de la Soirée des Athlètes EAPE

La traditionnelle « Soirée des Athlètes » s’est tenue ce vendredi 25 mars au Mesnil-Esnard, rassemblant près de 250 personnes venues pour célébrer les 46 athlètes nominés et mis en avant par l’équipe des coachs.

3 ans après la dernière édition, de nombreux invités ont pu découvrir ou redécouvrir cet événement majeur du club !

La soirée a débuté sur les coups de 19h avec la « Vidéo Rétro EAPE 2021 » remémorant les temps forts de l’année écoulée. Notre Président Frédéric Moreau a ensuite lancé officiellement la cérémonie aux côtés des Élus présents pour l’occasion.

La « Soirée des Athlètes » a permis de mettre en avant l’ensemble des athlètes nominés selon leurs performances, leur combativité et leur investissement lors de l’année 2021 :

Mise en avant du bureau directeur

Catégorie 1 – Mini-Poussins / Poussins (parrainée par Coté Douceur)

Catégorie 2 – Benjamins / Minimes (parrainée par Domino’s Pizza)

Catégorie 3 – Cadets & + (parrainée par le Stade Sottevillais 76)

Catégorie 4 – Course Hors-Stade (parrainée par Intersport)

Catégorie 5 – Marche Nordique (parrainée par Atol Les Opticiens)