Pour clore la saison hivernale en salle, les meilleurs benjamins et minimes de chaque département ont été sélectionnés par les comités pour une dernière confrontation à la hall de Mondeville, ce dimanche 27 mars 2022.
Seul représentant en benjamins, Titouan Leroi a réalisé une superbe compétition avec un triathlon à 101 pts et une 4e place générale. il se rapproche de ses meilleures marques de la saison sur 50m, à la longueur et au poids malgré deux semaines au repos suite à une petite gêne.
3 benjamines ont été sélectionnées : Bennie Diologent, 6e au général avec un triathlon record à 105 pts, bat ses records au 50m haies puis à la hauteur et effectue un solide 50m.
Marion Huille est 21e avec 82 pts suivie de très près par Clémence Cornu 23e avec 81 pts. Elles en profitent toutes les deux pour égaler leur record sur 50m et emmagasiner de l'expérience à ce niveau de compétition.
Sara Karroumi, 15e avec 93 pts chez les minimes filles, bat son record sur 50m haies et à la longueur. Elle assure sur 50m et présente un triathlon sérieux.
Martin Thureau, 18e avec 84 pts, bat ses records sur 50m haies et à la longueur et triple saute tout près des 11 mètres. Martin se présente ainsi avec de bonnes dispositions pour cet été, tout comme les autres athlètes présents.
La Seine Maritime alignait une équipe dans les 4 catégories et l'apport de nos athlètes a permis au CDA76 de décrocher la 3e place au classement général :
3e chez les benjamines
1er chez les benjamins
3e chez les minimes filles
2e chez les minimes garçons
Cap maintenant vers la saison estivale, qui va s'enchainer très vite courant avril, pour tous ces athlètes. L'objectif sera de réitérer les belles performances réalisées tout au long de l'hiver et de confirmer que l'EAPE devient une place forte départementale et régionale de l'athlétisme chez les jeunes.