Assemblée Générale 2021 en format mixte
10 Décembre 2021 - Saber SALAH
Assemblée Générale 2021 en format mixte
Associé à la traditionnelle Assemblée Générale ordinaire, l'édition 2021 s'est vue greffée une Assemblée Générale extraordinaire pour satisfaire aux besoins légaux. L'occasion tout de même de revenir sur une année 2021 riche en rebondissements.

Accueillis le Vendredi 26 Novembre 2021 à St Léger du Bourg Denis autour d'un léger cocktail dinatoire et dans l'attente du quorum, les licenciés ont pu se revoir dans un autre cadre que celui de la pratique depuis près de deux ans.

Après le mot de bienvenu du Président Frédéric Moreau et des élus, un tour des différentes sections (athlétisme, marche nordique, running) et des évènements (Reinette et Galonocturne), le Trésorier Gérard Ducrocq a clos la première d'AG avec le rapport financier.

A noter dans la constitution du comité directeur : les sorties de Philippe Dransart, Coralie Aillet, Dany Guemon et Alexandre Friboulet. Dorothée Fernet reste dans le comité mais se libère des ses fonctions de secretaire adjointe.

Merci à eux pour leurs investissements et leurs participations dans la vie active de l'association.

Bienvenue à Aurore Gillet, Amaury Roobrouck, Marion Van Poucke et Sébastien pour leur intégration et élection au comité directeur.

Enfin la seconde partie d'AG extraordinaire était consacrée à quelques modifications statutaires afin de se mettre en conformité avec le Stade Sottevillais 76 et les instances fédérales.

Bravo à tous pour le travail de qualité et de présentation !