Nos EAPEiens sur tous les fronts
2 Décembre 2021 - Romain HUILLE
Nos EAPEiens sur tous les fronts

Animation Baby & Mom’athlé à Sotteville :

Nos jeunes EAPEiens étaient conviés à Sotteville afin de participer à une animation avec les autres sections du Stade Sottevillais (EMSAM [Mont Saint Aignan-Maromme], SS76 [Sotteville], CORE Elbeuf & Duclair-Le Trait). Et le moins qu’on puisse dire, c’est que l’EAPE était représentée en masse !

Au programme, 8 ateliers :

-          - Lancer de Vortex de précision

-          - Chamboule-tout

-          - Course de haies

-          - Slalom

-          - Saut à l’escalier

-          - Course avec saut de rivière

-          - Saut sur tapis

-          - Marelle

Répartis par équipes, tous les athlètes ont pu participer à ces épreuves, avant de recevoir une médaille & un goûter bien mérité !

Un grand merci à Ophélie, Victoria, Arnaud & Christine qui ont fait le déplacement afin d’encadrer notre troupe de sportifs !

Régionaux de Cross court à Vernon :

Nos demi-fondeurs se sont rendus à Vernon ce dimanche 28 Novembre dans le cadre des régionaux de cross court.

Nos deux féminines présentes avaient 4130m à effectuer : Aurore GILLET prend la 21e position au classement scratch en 17’29, 10 secondes devant sa camarade d’entraînement Philippine RUFFIN qui réalise un chrono de 17’39 (26e au scratch).

Même distance & même parcours pour Quentin JOLLY & Alfred SERVANT qui termine respectivement 43e (13’58) et 95e (15’02) pour leur retour dans les labours.

Départementaux 14-61 à Mondeville :

Lucas MAL a profité de l’organisation des championnats départementaux (Calvados & Orne) pour effectuer sa rentrée : 4m22 dans ce concours, ce qui constitue sa meilleure performance en salle. Cela laisse présager une bonne saison pour notre perchiste !