Podium national à l'Equip'Athlé !
17 Novembre 2021 - Saber SALAH
Podium national à l'Equip'Athlé !
Lors de la finale nationale de l'Equip'Athlé à Dreux, le 23 et 24 octobre 2021, les minimes du Stade Sottevillais 76 et se sections locales ont décroché une brillante 3e place sur cette compétition qui reflète chaque année le vivier des clubs et la qualité de la formation.

Avec le 3e total lors de l'étape régionale, le Stade Sottevillais 76 a assumé son statut de favori le Jour J en maintenant sa place sur le podium. Les jeunes athlètes ont même réussi à transcender en totalisant 615 pts soit 17 pts de mieux que lors du tour précèdent.

Derrière Haute Bretagne Athlétime avec 636 pts et Athle Provence Clubs avec 621 pts, les 7 athlètes EAPEiens du collectif sottevillais ont réalisé de superbes performances à confirmer dès cet hiver sur les prochaines échéances.

Résultats en cliquant ICI

Avec une belle médaille de bronze autour du cou, les jeunes athlètes ont construit ensemble un socle pour accéder à l'antichambre du haut-niveau. Il reste encore à tous ces jeunes beaucoup de chemin à parcourir mais ils ont su montrer la voie à leurs camarades.

Cette médaille symbolise le travail réalisé depuis quelques années au sein des sections locales et tout particulièrement à l'EAPE en adéquation avec le Projet Club : notamment la refonte au niveau organisationnel de l'école d'athlétisme, la formation de coachs aguerris et un suivi des athlètes renforcés.

Merci à l'ensemble des athlètes, des coachs, des juges et des parents pour l'accompagnement tout au long de la saison !