L'EAPE part en voyage
19 Décembre 2020 - Raphaël GERARDIN
L'EAPE part en voyage
L'EAPE regorge d'idées & vous propose de partir en voyage "virtuellement"... A quelques jours de Noël, nous prendrons la direction Rovaniemi (Pays du Père Noël), en passant par Berlin (Etape 1) puis St-Petersbourg (Etape 2).

En courant ou en marchant, chaque licencié pourra ajouter ses kilomètres parcourus en remplissant le compteur (lien ci-dessous). Que vous puissiez courir/marcher 1 fois par semaine ou tous les jours, tous les kilomètres ajoutés sont les bienvenus.

"Ensemble, on va loin !"

Notre aventure collective vous accompagnera pour les prochaines semaines. Jusqu'où le vent nous portera ?! A chaque étape, vous pourrez retrouver une présentation de notre ville étape, quelques anecdotes.

Une page internet a été créée pour l'occasion : vous pourrez y retrouver toutes les informations (ajout des kilomètres, suivi des kilomètres en temps réel, détail du voyage...)

Page internet : L'EAPE part en voyage
L'étape 1 nous emmènera du Plateau Est... de Rouen vers Berlin, soit 1000km au programme. Serons-nous à Berlin avant Noël ?

A vous de jouer !

Au travers de ce voyage, toute l'équipe de l'EAPE vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'années.

Sportivement

L'EAPE