Une reprise masquée à l’EAPE
28 Août 2020 - Corentin Boulon
Une reprise masquée à l’EAPE

Après de nombreuses semaines d’attente et de reprise à petits groupes les adhérents de l’EAPE ont pu retrouver enfin la joie de se défouler.

À partir du lundi 24 août, l’EAPE a retrouvé ces couleurs avec la reprise des groupes de marche nordique et course hors stade. Cette reprise était réservée aux anciens adhérents et elle s'est faite dans la bonne humeur. Certaines règles étaient toujours présentes, comme le masque à l’accueil de la séance et la distanciation de 2 mètres, et ont été respectées par tous.

Les nouveaux devront encore attendre un peu pour chausser les baskets car pour eux le début des entrainements se fera à la suite des forums des associations qui se dérouleront sur les différentes communes du plateau le weekend des 4 et 5 septembre.

Les deux semaines qui suivront seront des semaines d’initiation pour toutes les sections (athlétisme, marche nordique, course hors stade) pour ensuite clôturer les inscriptions et se retrouver anciens et nouveaux pour une belle saison tous ensemble.

Les nouveaux adhérents peuvent dès à présent se pré-inscrire sur le site de l’EAPE et compléter leur dossier.