Résultats du week-end : 1er-2 Février
5 Février 2020 - Saber SALAH
Résultats du week-end : 1er-2 Février

Régionaux de cross à Évreux :

Dans un contexte relevé et sur l'hippodrome de Navarre, certains athlètes ont su tirer leur épingle du jeu.

Après des départementaux en demi-teinte, Lilly Potier s'est rassurée en terminant à la 8e place au cours d'une course maîtrisée. A l'inverse, Laolina Marchal-Goncalves était légèrement déçue de sa 18e place. Emma Thierry a également participé à cette course en finissant 74e.

Chez les benjamins, on retrouve aussi 3 athlètes du club dans le milieu du peloton : Valentin Cousin 37e, Martin Thureau 52e et Aurèle Picard Destelan 101e .

Érine Machado 28e et Leopold Siv 84e, seuls minimes engagés ont du batailler pour se frayer un chemin dans une catégorie assez dense.

François Hauchard finit 34e dans la course des juniors.

Enfin Bertille Leroyer 47e et Jade Leroy 33e ont représenté le club dans les catégories cadettes et juniors filles.

Tous les résultats ICI.

France de marche à Lyon :

Pas dans sa meilleure forme, Camille Dutot honore tout de même une nouvelle participation à des Championnats de France en bouclant son 3000m marche en 16'09'' et se classe 15e.

Les résultats des normands ICI.

Challenge Athlé en Seine à Franqueville :

L'EAPE a organisé au gymnase du lycée Galilée à Franqueville une étape du Challenge Athlé en Seine pour les mini-poussins & poussins du club et ceux du COR Elbeuf.

Environ 75 enfants ont participé aux 4 ateliers au programme : lancer de poids, parcours de marche, 30m et hauteur.

On retrouve 3 EAPEiens sur les 3 premières marches du podium avec beaucoup d'autres présents dans le TOP10. Les résultats sont néanmoins à mettre en parallèle avec ceux de l'étape à Maromme.

Résultats Éveils Garçons

Résultats Éveils Filles

Résultats Poussins

Résultats Poussines