Assemblée Générale EAPE
12 Novembre 2019 - Raphaël GERARDIN
Assemblée Générale EAPE

C’est dans la Salle Polyvalente de La Neuville Chant d’Oisel que s’est tenue, vendredi 8 Novembre 2019, l’Assemblée Générale de l’Entente Athlétique du Plateau Est avec en maître de cérémonie David Thuillier, le Président du club.

C’est devant soixante-dix adhérents, plusieurs représentants du Plateau Est (M. Bunel représentant La Neuville Chant d’Oisel, M.Prieur représentant Boos)  et Martial Boisnoir de notre club maître le Stade Sottevillais, qu’a été présenté le bilan de l’année 2019.

Cette présentation mettait en lumière ces 12 derniers mois : l’évolution du nombre de licenciés qui atteint un nouveau record (841), les remerciements aux nombreux bénévoles qui œuvrent toute l’année, les rétrospectives des trois sections du club, de la Galopée et de la Reinette ainsi que le rappel de tous nos évènements internes.

Cette Assemblée Générale marquait un tournant pour l’EAPE, David Thuillier annonçant la future élection d’un nouveau président après 9 années à la tête du club (3 ans Trésorier puis 6 ans Président). L’assemblée a vivement remercié David pour son investissement dans le développement du club.

La prochaine réunion du Comité Directeur (Merc 20 Novembre) élira notamment le Président du club pour les 2 ans à venir. Un Comité Directeur qui accueillera six nouveaux membres.

Un appel a également été lancé pour prendre la suite de la coordination de La Galopée. Didier Leroy, responsable actuellement souhaite laisser la main. Le nouveau référent prendrait la coordination pour « La Galopée 2021 » dans un équipe d’organisation bien rôdée.

A l’issue des interventions, tous les présents ont pu déguster un apéritif dinatoire offert par la Mairie de La Neuville Chant d’Oisel. Un accueil très agréable et apprécié par l’ensemble des licenciés présents.