La Reinette 2019, le parcours est dévoilé !
13 Septembre 2019 - Raphaël GERARDIN
La Reinette 2019, le parcours est dévoilé !

J-23 avant le top départ de La Reinette 2019 ! Vous pouvez désormais vous entrainer sur le parcours de 7km. Le Départ & l'Arrivée seront situés à proximité de la Hall des Sports de Bonsecours.
PARCOURS EN GPX
Deux épreuves au choix sur un parcours de 7km : une course et une marche sur un parcours accessible à toutes.

Attention les dossards sont limités à 2000 participantes.

Inscriptions possibles en INDIVIDUEL ou dans le cadre de CHALLENGE :

- Mère/Fille : Pas besoin de courir/marcher ensemble, c’est l'addition des deux temps qui est comptabilisé.
- EMMA : Destiné à un collectif (ex : groupe de copines, clubs, étudiants, clientes d'un commerce...). Il suffit d’être inscrite sous le même nom de groupe. Le groupe le plus représenté est récompensé.
- Entreprise : Destiné aux salariées d’une même entreprise. L’entreprise la plus représentée est récompensée.
S'inscrire à LA REINETTE 2019

PARTICIPER A L'ORGANISATION

Cette année encore, de nombreux bénévoles sont nécessaires pour sécuriser l’évènement, assurer l’accueil, l’animation, l’aiguillage, l’encadrement des participantes. Nous avons également besoin de bénévoles avant la course pour nous aider à organiser et préparer la manifestation et après la course pour toutes les tâches de démontage et de rangement. Si vous souhaitez courir/marcher ET nous aidez, c’est donc possible !

Nous mettons à votre disposition un formulaire pour vous inscrire  et nous permettre de vous contactez très prochainement.

Merci à tous !

INSCRIPTIONS DES BENEVOLES
SUIVEZ L'ACTUALITE DE LA REINETTE

Rendez-vous sur notre page Facebook "La Reinette"