Aux Fourneaux Chez Vous partenaire de L'EAPE
20 Juin 2019 - Léa Gabriel
Aux Fourneaux Chez Vous partenaire de L'EAPE

Partenaire de l’EAPE, à la Soirée des Athlètes de l’année &  La Fête du club depuis l’an dernier, ”Aux Fourneaux Chez Vous” propose d’animer  tous vos évènements en salle ou à domicile.

Travaillant avec des produits frais et de qualité, Mélinda vous conseille au mieux en vous dévoilant quelques astuces pour un repas a la hauteur de vos attentes.

Mélinda cuisinière et Naturopathe  à domicile

Traiteur pour vos évènements :

"Aux Fourneaux Chez Vous" est à votre disposition pour toute préparation  de vos évènements (anniversaires, fêtes, mariages, EJVC..). Sous forme de repas ou de buffet allant de 10 à 70 personnes.

Pour les licenciés de l’EAPE : une réduction de - 15% pour une prestation minimum de 20 personnes.

Cours de cuisine à domicile :

Mélinda vous propose aussi des cours de cuisine à domicile européen et asiatique sous forme de cocktail dinatoire ou déjeunatoire, salé ou sucré pour les adultes. Le cours se déroule pendant 3 à 4h.

Pour les enfants,  Mélinda organise des cours de cuisine à domicile afin qu’il prépare eux même leur goûter.  Prestation d’une durée de 2h (pour 6 personnes minimum).

Voici les tarifs spécial EAPE*:

- Adultes: 39€ par pers au lieu de 45€ par pers

- Enfants: 24€ par pers au lieu de 29€ pers

*Code promo : AUX FOURNEAUX EAPE 2019

Notre passionnée de cuisine, Mélinda, adapte ses menus à vos envies , vos allergies, votre mode vie et aussi vos intolérances. Une qualité et un savoir-faire maison, pour Mélinda chaque détail compte!

N’hésitez pas à contacter « Aux Fourneaux Chez Vous » au : 06 20 48 65 06

-> Site internet