Soirée des Athlètes EAPE
10 Avril 2019 - Raphaël GERARDIN
Soirée des Athlètes EAPE

Au cours d’une Soirée réunissant près de 300 personnes, l’EAPE a pu mettre en avant ses athlètes de l’Année 2018. Dans la Salle des Fêtes du Mesnil-Esnard ce Vendredi 5 Avril, la traditionnelle « Soirée des Athlètes » avait des « airs marins » : un Dress-code bien suivi par les participants, un Quizz spécial Armada… Les souvenirs seront nombreux après cette belle soirée club.

La Soirée a débuté avec la « Vidéo Rétro EAPE 2018 » remémorant les temps forts de l’année écoulée. Notre Président David Thuillier a ensuite lancé officiellement la cérémonie aux côtés des Élus présents pour l’occasion.

La Soirée des Athlètes met en lumière les athlètes ayant brillé en 2018 dans diverses catégories :

Les plus jeunes n’ont pas été oubliés avec une photo souvenir aux côtés de « Vik le King ».

Les plus belles progressions des Coureurs Hors Stade

Les plus beaux parcours des Athlètes

Les plus belles progressions des Marcheurs Nordiques :

Le Prix de la Combativité

Une Soirée des Athlètes est réussie si la Soirée est dansante et animée. En rythme sur toutes les musiques proposées, les jeunes et moins jeunes ont fait le show !

La réussite de cette Soirée n’était possible qu’avec la participation dans l’organisation de Saber & Léa à mes côtés. Merci également aux nombreux bénévoles qui ont œuvré le Vendredi après-midi puis lors de la Soirée.

Merci à tous les partenaires présents à nos côtés pour cette « Soirée Spéciale Armada » : la ville du Mesnil-Esnard, Domino’s Pizza, Atol les Opticiens, Orthodynamica, Aux Fourneaux chez vous, Arbr’en ciel, Stade Sottevillais 76, Anne Thouary Hypnothérapeute, Intersport… mais aussi OD Run & Les Vitimarchands !

TOUTES LES PHOTOS : ICI.

Prochain rendez-vous « club » le Dimanche 30 Juin avec la Fête du Club réunissant sur le Stade Galilée nos 3 sections : Save the date !