Match Intercomités et Challenge Athlé en Seine à Caudebec
27 Mars 2019 - Saber SALAH
Match Intercomités et Challenge Athlé en Seine à Caudebec

Sélectionnés pour représenter le comité départemental de Seine Maritime le dimanche 24 mars, nos benjamins et minimes en ont profité pour améliorer quelques records en salle avant de passer à la saison estivale. Le samedi 16 mars, les mini-poussins et poussins ont eu le droit à un cross comptant pour le Challenge Athlé en Seine dans le cadre des Boucles de la Seine.

Match Intercomités :

Chelsea Menal, Cassandra Peluze et Mathilde Petit ont toutes les 3 nettement battu leur record sur 50m haies pour le porter respectivement à 8''74, 8''82 et 9'01. Elles se sont également alignés soit sur 50m, à la hauteur ou au poids en fonction des besoins de l'équipe des benjamines.

Matthew Hubert et Lucas, en minimes, ont également brillé sur les haies avec notamment un nouveau record du club pour le premier nommé en 7''21. Sur 50m et au poids, ils ont grandement contribué à la victoire finale du comité départemental de Seine Maritime.

Les résultats complets ICI

Challenge Athlé en Seine "Boucles de la Seine" :

La veille des courses officielles, ce sont les enfants qui ont foulé le parcours de cross dessiné au stade Fernand Sastre de Caudebec-lès-Elbeuf.

A noter la victoire d'Ambre Billy en mini-poussines qui a donné du fil à retordre même aux garçons. Belle 3e place de Jeanne Marquillie, suivie de Cali Delacoudre 6e et Solène Gille 7e.

Chez les mini-poussins, Sacha Bernier et Alexis Veron sont 8e et 9e alors qu'Enzo Rance 11e est tout proche du TOP10.

En poussines, très belle densité dans le top 10 avec dans l'ordre: Tessa Baudel, Lorelyne Robin, Léanne Quenel, Clémence D'Astorg, Emma Thiery, Perrine Hojnacki, Marion Huille et Bennie Diologent.

Quelques benjamin(e)s ont aussi pris part à cette manifestation avec pas mal de réussite.

Tous les résultats sont ICI

RDV pour la prochaine étape: Samedi 27 avril à Maromme