Le Challenge Athlé en Seine fait escale au Trait
12 Mars 2019 - Saber SALAH
Le Challenge Athlé en Seine fait escale au Trait

Le club de Duclair-Le Trait Athletique Club nous accueillait pour son cross disputé dans le parc Guérillon, le samedi 2 mars 2019. Les athlètes de l'EAPE se sont illustrés sur les 4 différentes courses de l'après-midi.

Lors de la première d'ouverture, Ambre Billy a remporté la course des mini-poussines qu'elle avait déjà gagné il y a deux ans dans la catégorie inférieure. Jeanne Marquillie 4e termine au pied du podium suivie par Ubaydah Smith 6e et Louane Emeraud 8e.

Classement des Mini-Poussines

Chez les mini-poussins, seul Alexis Veron finit dans le TOP 10 avec néanmoins une forte participation des athlètes EAPEiens.

Classement des Mini-Poussins

Très prudentes au départ, les poussines de l'EAPE réalisent une belle remontée tout au long de la course à l'image d'Emma Thiery qui vient finir sur les talons de la gagnante. Lorelyne Robin et Lucie Demeszieres complète le TOP 10, respectivement à la 6e et 9e place.

Classement des Poussines

Enfin dans la dernière course, les poussins du club ont été victimes d'un départ canon des autres concurrents. Armand Cartier en a pâtit dans la ligne droit finale et laisse filer la victoire. Noé Lefèbvre, ayant fait preuve de maîtrise, complète le podium. Thibault Laguerre 5e, Simon Bruxelles 6e et Clément Dehaussy 7e ont fait course commune. Tout comme leurs camarades  Robin Dransart 9e et Clément Bot 10e pas très loin derrière.

Classement des Poussins

RDV dès ce Samedi 16 Mars 2016 à partir de 14h pour le cross des Boucles de la Seine à Caudebec-lès-Elbeuf.