Assemblée Générale de l'EAPE
29 Janvier 2019 - Claire Pupin
Assemblée Générale de l'EAPE

C’est dans la très belle salle « La Gribotière » de la ville de Boos, refaite à neuf très récemment, que s’est tenue, vendredi 25 janvier 2019, l’Assemblée Générale de l’Entente Athlétique du Plateau Est avec en maître de cérémonie David Thuillier, le Président du club.

C’est devant une bonne centaine d’adhérents, plusieurs représentants de la mairie de Boos, Bernard Maline (Président du Comité départemental d’Athlétisme) et Martial Boisnoir de notre club maître le Stade Sottevillais, qu’a été présenté le bilan de l’année 2018.

Martial Boisnoir (Vice-Président du Stade Sottevillais 76)

Rien n’a été oublié lors de cette présentation : l’évolution du nombre de licenciés, les remerciements aux nombreux bénévoles qui œuvrent toute l’année, les rétrospectives des trois sections du club, de la Galopée et de la Reinette ainsi que le rappel de tous nos évènements internes.

Madame Tiercelin, Maire de Boos, et Monsieur Maline ont tous deux fait un discours. Les diverses présentations du bilan ont été réalisées par le Président, les Vice-Présidents des sections (Christine Marlière, Marie-Annick Bouleis et Frédéric Moreau), les responsables des courses (Didier Leroy et Anne Doizy-Gérardin) et les salariés du club (Raphaël Gérardin et Saber Salah).

A l’issue de ces interventions, tous les présents ont pu déguster une part de galette des rois offerte par le club et partager le verre de l’amitié offert par la Mairie de Boos.

Le Comité directeur de l’EAPE tient à remercier la mairie de Boos et plus particulièrement Mesdames Tiercelin et Prieur (Adjointe aux sports) pour l’accueil très agréable qui a été réservé à notre club lors de cette soirée.

Caroline Ollivier, coach "Baby'Athlé"