Courir, marcher pour le Téléthon
Courir, marcher pour le Téléthon

Téléthon Samedi  08 Décembre

Les communes du plateau Est
(Franqueville-St-Pierre; Le Mesnil-Esnard; La Neuville chant d'Oisel, Boos, Belbeuf, Amfreville la-mivoie) et l'EAPE ont organisé un challenge sportif au profit du Téléthon.

Malgré la météo peu favorable; les barrages routiers perturbants mais conscient d'avoir la chance de posséder une bonne santé nous avons eu une participation joyeuse et chaleureuse :
des enfants de l'école d'Athlétisme qui ont débutés leurs entraînements par quelques tours de piste :
- des jeunes du lycée Galilée et de leurs encadrants
- des marcheurs nordiques (en grand nombre) qui ont organisés leurs séances hebdomadaires autour de l'événement
- des coureurs venus faire leur entraînement hebdomadaire en famille ou en solo
- des belles réunions de très petits avec les mamans et papas; des ados; des seniors; des vétérans...
- des élus et bénévoles participants au challenge sportif

Une belle cohésion des organisateurs avec un pique-nique mémorable qui ont réchauffés les cœurs et les corps : harengs grillés et frites

Merci à tous pour votre participation

Le Challenge n'a pas été atteint mais on n'était pas loin 1322 kms et surtout cela a permis et c'est l'essentiel de réunir une belle somme au profit du Téléthon : 1500€

TOUTES LES PHOTOS. (Merci Fred)