Podium pour l'EAPE
19 Mars 2007 - Philippe Duval
Podium pour l'EAPE

Elles sont où les haies !!! Ils m'ont piqué mes haies.

Le week-end avait bien démarré pour les athlètes de l'EAPE avec l'élection de Raphaël, élu "athlète régional" de l'année à l'occasion de l'assemblée générale du Stade Sottevillais 76 qui s'est déroulé au Mesnil-Esnard. Belle récompense pour notre section locale de la part du club Maître.
Le lendemain, les athlètes de l'Entente se retrouvaient aux Foulées de Bonsecours. Nos deux animateurs montraient l'exemple en participant, entre deux averses aux 10 Kms. Après Raphaël, c'était François DIEUMEGARD qui s'illustrait en montant sur la 2ème marche du podium dans la catégorie Espoir.
La première course des Poussins avait vu un beau doublé avec Paul GAILLARD et Louis MIRALLES, les benjamines ne s'en laissaient pas conter et comme d'habitude devrait-on dire Victoria et Camille GODBILLOT réalisaient la même performance. Chez les plus jeunes, Elise GRIFFON terminait seconde en Microbe fille tandis que Yvan CHASSAGNE prenait la 3ème place en Microbes garçon. En minime Garçon, seul représentant, Guillaume TARDY s'adjugeait la 2ème place
Charlotte DUMARCHE remportait la victoire en Cadette. Chez les DUMARCHE, la gagne reste un leitmotiv puisque Thomas l'emportait en Benjamin et Adrien en Junior finissait 4ème, à noter que Thomas et Adrien ont été licenciés à l'EAPE.
Enfin les adultes prenaient la suite et outre la 2ème place de François, la famille CINTUREL frappait de nouveau avec la 3ème place pour Jocelyne en vétéran 2 et Bruno la 2ème toujours en VH2.
Pour consulter tous les résultats des coureurs de l'EAPE
cliquez ici.
Pour l'ensemble des résultats cliquez ici.