Remise des récompenses "Athlètes de l'année"
17 Février 2007 - Philippe Duval
Remise des récompenses "Athlètes de l'année"

Quelle belle soirée que nous avaient préparé François et Raphaël pour ce qui était la première édition de l'election des Athlètes de l'année. Toutes les forces de l'EAPE étaient présente du plus jeune (6 ans) au plus agé (-- ans) ce qui prouve que l'EAPE est en train d'acquerrir une âme. Que celle-çi n'est pas simplement une association de groupe d'age différent mais tout simplement de devenir UN CLUB.
Les lauréats se sont vus remettre toutes sortes de lots grâce à la générosité de 25 partenaires du plateau Est. A noter l'Ecole de pilotage de Boos qui a offert 2 superbes baptèmes de pilotage. Merci à tous ces partenaires.
Quasiment tous les nominés étaient présents et à chaque palmarès de catégorie, François et Raphaël laissaient planer un certain suspens en énumérant les faits d'armes de chacun pour dévoiler finalement les élus. Ce sont les adultes de la course sur route qui débutaient la soirée et c'est Nadine DUCLOS qui devançait d'une voix Francis LAMY, la 3ème place revenant à Jocelyne CINTUREL.
Pour la catégorie 3, c'est Yann QUEDEVILLE qui remettait les récompenses et c'est Charlotte DUMARCHE qui se hissait sur la plus haute marche du podium devant les organisateurs de la soirée Raphaël et François.
Chez les jeunes, Victoria GODBILLOT devançait Marion BUQUET, le podium était complétée par Charlotte NGUYEN VAN TU. Dans cette catégorie, il est à noter que la bataille (électorale) se faisait à coups de titre départemental ou régional (cross et disque).
Enfin, la plus jeune des catégorie était certainement la plus attendue vu l'impatience que démontrait nos plus jeunes athlètes. Il n'y eu aucun suspens puisque Elise GRIFFON remportait haut la main cette élection reccueillant le 1/3 des suffrages à elle seule (36 voix). Elle devançait Paul GAILLARD et Camille MARTEAU.
Le verre de l'amitié cloturait cette sympathique soirée et nous pouvons remercier une nouvelle fois François DIEUMEGARD et Raphaël GERARDIN de leur heureuse initiative.
Pour consulter les résultats des votes cliquez ici.